Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté

Pour Halloween, le studio Techland a annoncé un événement spécial et à durée déterminée, « All Hallow's Eve ». Celui-ci est d'ores et déjà disponible sur Dying Light 2.

 
Publié le 26 octobre 2022 à 09:27
par Clémence Usseglio
0
À l'approche de la fête d'Halloween, de nombreux studios de développement ont prévu un événement spécial sur leur(s) jeu(x). C'est le cas, par exemple, de Rainbow Six Siege avec le retour de « Doktor's Curse », mais aussi de Dying Light 2: Stay Human avec « All Hallow's Eve ».

L'événement « All Hallow's Eve » de Dying Light 2, date et détails

L'événement « All Hallow's Eve » est actuellement disponible sur Dying Light 2, et ce plus précisément depuis le 25 octobre dernier. À durée déterminée, celui-ci se terminera le 4 novembre prochain. Ainsi, pendant un peu plus d'une semaine, les joueurs et les joueuses pourront découvrir plusieurs nouveautés sur le soft. 

Tout d'abord, la tête de certains infectés a été remplacée par une citrouille. Il s'agit des « Citrouillatiles ». D'ailleurs, une fois vaincus, les ennemis laisseront tomber des friandises. Cette ressource spéciale peut être échangée contre des « potions excentriques » auprès de Baka Le Malchanceux. Ces potions ont plusieurs effets : elles peuvent, par exemple, vous faire sauter plus haut ou bien transformer votre vision en « mode noir et blanc ».

Au sujet des friandises, sachez que les développeurs ont introduit une nouvelle série d'objectifs mondiaux, permettant de débloquer, entre autres, le masque Jack'O et le charme « Mort de Rire ! ». Par ailleurs, durant l'événement, il sera possible de participer et réaliser des primes spéciales quotidiennes et hebdomadaires. Sans oublier, le bundle « Mort de rire » (costume de clown, arme, skin de parapente) qui est gratuit du 3 au 10 novembre. Le tout a été présenté dans une récente bande-annonce.


Dying Light 2 est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Si vous désirez avoir un avis sur le titre, sachez que notre test est disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage
Dying Light 2 07 novembre 2022

Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage

Un nouvel épisode de Dying 2 Know dévoile de nombreuses informations quant au premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties.
PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)
Dying Light 2 21 octobre 2022

PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)

Pour célébrer Halloween, le PlayStation Store propose actuellement des jeux, avec une dimension horrifique, à moindre coût via une nouvelle promotion.
Dying Light 2 : Une version démo disponible via le PS Plus Premium
Dying Light 2 10 octobre 2022

Dying Light 2 : Une version démo disponible via le PS Plus Premium

Les joueurs et les joueuses possédant un abonnement au PS Plus Premium peuvent, actuellement, essayer Dying Light 2 grâce à une version démo.

0 commentaire