Dying Light 2 demandera environ 500 heures pour obtenir le 100 %

Nous savions déjà plus ou moins que la durée de vie de Dying Light 2 serait assez importante. Techland vient apporter quelques détails, précisant que celle-ci pourrait dépasser les 500 heures.
 
La sortie de Dying Light 2 est plus proche que jamais, et pour faire monter la température encore un peu, Techland n'hésite pas à nous teaser certaines choses. Il y a peu, le studio polonais a expliqué que pour finir le jeu de survie à 100 %, en explorant l'entièreté du monde, complétant toutes les quêtes et découvrir les fins différentes, cela demandera « au moins 500 heures de jeu ».

Une nouvelle qui ravira sans aucun doute celles et ceux étant friands de longues expériences et qui aiment par-dessus tout atteindre le fameux 100 %. Dans Dying Light 2, il semblerait que nous en ayant pour notre argent. Cependant, si vous n'êtes pas adeptes de ce long chemin et que seule l'histoire principale vous intéresse, le studio avait précisé en début d'année que sa durée de vie basique était de 20 heures, si vous ne perdez pas de temps en chemin. Si vous êtes plutôt du genre à explorer, comptez le double, une quarantaine d'heures, pour venir à bout de l'histoire principale de Dying Light 2, ce qui reste assez important.
Pour rappel, la sortie de Dying Light 2 Stay Human se fera le 4 février 2022. Du gameplay sur Xbox One et PS4 sera présenté durant ce mois de janvier, afin que les joueurs sur ces plateformes puissent avoir un aperçu de l'expérience qui leur sera proposée. L'arbre de compétences lié au parkour et au combat a également été dévoilé. Vous pouvez par ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 39,98 € au lieu de 59,99 €, soit 33 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 partage un aperçu de sa roadmap
Dying Light 2 25 janvier 2022

Dying Light 2 partage un aperçu de sa roadmap

Dans la dernière ligne droite avant sa sortie, Dying Light 2 a dévoilé une partie de sa roadmap, avec différents événements et des DLC qui arriveront très vite.
Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé

À quelques jours de sa sortie officielle sur la plupart des plateformes de jeu, Dying Light 2 ne cesse d'être à la une de l'actualité. Le studio polonais Techland a, ainsi, récemment annoncé un contenu faramineux, en matière de narration, pour cette suite.
Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure

Victime de nombreux reports, Dying Light 2 Stay Human est prévu pour le début du mois de février sur la plupart des plateformes de jeu. Hormis, sur l'une d'entre elles : la version Nintendo Switch du titre de Techland vient d'être reportée.

0 commentaire