Dying Light 2 présente ses arbres de compétences pour le parkour et le combat

Techland est revenu sur l'arbre de compétences de Dying Light 2, dédié au parkour et au combat, lequel permettra d'évoluer durant votre partie, grâce à de nombreux bonus.

 
Dying Light 2 se veut innovant sur plusieurs points et l'évolution du personnage en fait bien évidemment partie. Dans ce nouvel épisode, le parkour et les combats seront deux choses très importantes, sans qui il ne serait tout simplement pas possible de survivre dans ce monde ravagé par les morts-vivants. Techland est donc revenu sur les deux arbres de compétences pour ces deux domaines et la façon de progresser dans ces derniers.

Pour progresser dans un domaine et débloquer de nouvelles compétences, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à jouer, comme dans le premier épisode. Grimper, sauter, combattre, plus les actions effectuées seront difficiles, plus le gain en expérience sera important. Vous pouvez également terminer des quêtes pour remplir les barres d'expérience. Côté compétences, vous pourrez débloquer divers bonus, pour vous déplacer plus vite ou combattre avec des mouvements plus originaux. Techland précise qu'il y a « beaucoup de combinaisons » afin que chaque joueur puisse trouver son bonheur.


Comme l'expliquent les développeurs, vous pourrez donc vous déplacer plus vite, sauter plus loin ou encore faire des doubles sauts côté parkour, alors qu'au niveau des combats, les compétences débloquées et activées vous permettront de projeter les ennemis ou donner un coup de tête à ceux gisant au sol pour les tuer instantanément.

Nous rappelons que Dying Light 2 Stay Human, de son nom complet, arrivera le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Du gameplay sur l'ancienne génération de consoles sera d'ailleurs bientôt montré. Vous pouvez par ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 22,99 € au lieu de 59,99 €, soit 62 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 Twitch Drops : Comment récupérer l'arc Bozak ?
Dying Light 2 01 février 2023

Dying Light 2 Twitch Drops : Comment récupérer l'arc Bozak ?

Pour célébrer le premier anniversaire de Dying Light 2, les joueurs peuvent récupérer une récompense, notamment l'arc Bozak, en regardant un stream grâce aux Twitch Drops.
Dying Light 2 : Techland a prévu plusieurs événements et surprises pour le premier anniversaire du jeu
Dying Light 2 31 janvier 2023

Dying Light 2 : Techland a prévu plusieurs événements et surprises pour le premier anniversaire du jeu

Pour fêter la première année d'existence de Dying Light 2, une « pléthore de célébrations », dont des cadeaux, des surprises et des événements, est prévue.
Dying Light : La licence s'est écoulée à 30 millions d'exemplaires
Dying Light 2 31 janvier 2023

Dying Light : La licence s'est écoulée à 30 millions d'exemplaires

À l'occasion du premier anniversaire de Dying Light 2, Techland a annoncé que la licence Dying Light s'est vendue à 30 millions d'unités.

0 commentaire