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Dying Light 2 : Il sera impossible de tout voir lors de votre première partie
Publié le 13 juin 2019
par Corentin Rimbert
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Dying Light 2 : Il sera impossible de tout voir lors de votre première partie

Le deuxième opus de la série s'est un peu plus dévoilé durant l'E3 2019, partageant de nouvelles images, mais aussi en distillant une poignée d'informations en tout genre concernant ce titre au choix et conséquences importants.
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La communication autour de Dying Light 2 s'est accélérée ces derniers jours, notamment avec le partage de deux nouvelles bandes-annonces lors de l'édition 2019 de l'E3. Toutefois, certains membres de l'équipe de développement se sont exprimés sur leur titre, à l'instar de Tymon Smektala, concepteur principal du jeu, indiquant qu'il sera impossible de tout voir lorsque vous y jouerez la première fois. Il entend, par ici, que le système de choix et conséquences est tellement poussé, qu'il aura un impact très important, pouvant modifier le moindre détail.

Chaque décision aura un impact sur le déroulement de l’histoire. Par exemple, à un certain moment le personnage principal, Aiden Caldwell ouvre une pompe à eau, permettant d'alimenter le reste de la ville, drainant, de ce fait, un district auparavant inondé. Vous pourrez ainsi explorer d'une manière différente cette zone, offrant de nouvelles possibilités, mais aussi des menaces jusqu'à présent restées loin de vous. Cependant, vous pouvez ne pas faire ce choix et continuer l'aventure différemment.

Pour résumer, il y aura de nombreuses possibilités et de chemins possibles dans Dying Light 2, c'est pourquoi, lors de votre première partie, il sera presque impossible de tout voir, et qu'il faudra sûrement le recommencer plusieurs fois pour connaître l'entièreté des possibilités, en changeant les choix effectués. Techland assure dévoiler davantage d'informations dans les semaines à venir.

De plus, le Parkour, moyen de déplacement très important dans la série, variera en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Dans la ville de Dying Light 2 il y aura un total de sept régions différentes, chacune ayant son propre style unique de Parkour. Dans l'une, partiellement inondée, sauf si vous effectuez la manipulation citée précédemment, il sera possible de sauter sur les débris flottant à la surface, alors que dans une autre, les bâtiments sont insalubres, et il sera dangereux de les escalader sans vérifier là où vous accrochez.


Pour rappel, Dying Light 2, se situant quinze ans après les événements du premier opus, devrait être disponible au printemps 2020, sur PC, PS4 et Xbox One.
Source : PCGamesN
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