Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen

À l'occasion du dernier épisode de Dying 2 Know, Techland nous a livré quelques informations, notamment pour le mode coopération qui sera bel et bien de la partie. Une comparaison entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series a également été faite.
 
Techland nous avait donné rendez-vous pour le dernier épisode de sa série Dying 2 Know, laquelle a pour objectif de nous en apprendre davantage sur différents aspects de Dying Light 2. À quelques jours de sa sortie, le studio polonais a donc fait le choix de nous montrer, enfin, le mode coopératif, qui sera bien de retour. Ainsi, le jeu de survie pourra être joué jusqu'à quatre joueurs et chaque progression sera sauvegardée si l'un des joueurs veut reprendre sa partie en solo (progression du personnage, objets trouvés, etc.).

Plus intéressant encore, le système de choix sera également présent et lorsqu'une décision importante sera demandée, les quatre joueurs auront la possibilité de faire un vote, bien que l'hôte de la partie reste maître de la décision finale. L'intégralité du jeu pourra se faire en coopération, si tel est votre souhait.

Dans le même temps, et comme attendu par une grande partie de la communauté, une comparaison entre la version PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series de Dying Light 2 a également été montrée. Bien que plus fluide et dynamique sur next-gen, le résultat reste très bon, d'après les images, sur l'ancienne génération de consoles. Vous pouvez le constater par vous-même dans la vidéo ci-dessous (à partir de la sixième minute). Nous devrions normalement avoir d'autres images de gameplay sur PS4/Xbox One avant la sortie du titre.


Une dernière séquence de gameplay a été dévoilée, nommée « The Reason », dans laquelle nous en apprenons un peu plus sur le passé d'Aiden, protagoniste, et de sa sœur disparue, Mia. Les personnages que nous aurons l'occasion de croiser (humains comme morts-vivants) sont également passés en revue.


Pour rappel, la sortie de Dying Light 2 Stay Human se fera le 4 février 2022. Vous pouvez par ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.
Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans

Techland a récemment indiqué que Dying Light 2 bénéficiera de plusieurs DLC et autres ajouts après sa sortie, pendant au moins cinq ans.
Dying Light 2 demandera environ 500 heures pour obtenir le 100 %
Dying Light 2 10 janvier 2022

Dying Light 2 demandera environ 500 heures pour obtenir le 100 %

Nous savions déjà plus ou moins que la durée de vie de Dying Light 2 serait assez importante. Techland vient apporter quelques détails, précisant que celle-ci pourrait dépasser les 500 heures.

0 commentaire