Square Enix recrute pour un nouveau Dragon Quest sur la prochaine génération de consoles
Publié le
par Jeanne
23 079
points

Square Enix recrute pour un nouveau Dragon Quest sur la prochaine génération de consoles

L'info est tombée, la seconde équipe de développement de Square Enix vient de lancer une campagne de recrutement afin de préparer le prochain Dragon Quest qui sortira sur la prochaine génération de consoles.
Last Day of June est disponible gratuitement jusqu'au 4 juillet sur l'Epic Games Store À lire également
Last Day of June est disponible gratuitement jusqu'au 4 juillet sur l'Epic...
Le prochain titre Dragon Quest de Square Enix a été annoncé et il est actuellement en cours de développement par l'équipe qui s'est chargée de Dragon Quest XI.

Le prochaine Dragon Quest sera sur next gen 

dragon_quest_new-01

C'est le 27 juin que le studio Square Enix a lancé sa campagne de recrutement pour le prochain Dragon Quest sur le site officiel japonais, et d'après ce que nous savons, il s'agirait d'un jeu en haute définition. Pour ce nouvel opus, le studio recherche un responsable de la planification des combats et un artiste technique chargé de l'animation des visages ainsi qu'un designer de décors 2D.

D'après Takeshi Uchikawa, Directeur de cette seconde équipe de développement, l'objectif est de concevoir un nouveau Dragon Quest « pour la prochaine génération », mais également que sa mission sera de « transmettre un nouveau charme de Dragon Quest aux fans du monde entier »

De plus, le producteur Yû Miyake avait déjà déclaré en juin dernier lors de l'annonce du lancement du jeu mobile Dragon Quest Walk que des préparatifs étaient en cours concernant le développement de Dragon Quest XII, il n'est donc pas absurde de partir dans l'idée que cette nouvelle campagne de recrutement soit destinée à ce prochain titre, qui, on vous le rappelle, sera normalement destiné à la prochaine génération.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT
FIFA 20

FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT

Introduites dans le précédent opus de la série FIFA, les Headliners, francisés en Vedettes, font leur retour sur le mode Ultimate Team de FIFA 20.
DCE Smalling Headliner, solution
FIFA 20

DCE Smalling Headliner, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Smalling Headliner (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Cyberpunk 2077 : Le crunch sera une étape obligatoire selon CD Projekt
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Le crunch sera une étape obligatoire selon CD Projekt

CD Projekt RED a récemment annoncé le report de Cyberpunk 2077, suite à quoi le studio s'est exprimé sur différentes choses, dont la pratique du crunch.

0 commentaire