Square Enix recrute pour un nouveau Dragon Quest sur la prochaine génération de consoles

L'info est tombée, la seconde équipe de développement de Square Enix vient de lancer une campagne de recrutement afin de préparer le prochain Dragon Quest qui sortira sur la prochaine génération de consoles.
 
Le prochain titre Dragon Quest de Square Enix a été annoncé et il est actuellement en cours de développement par l'équipe qui s'est chargée de Dragon Quest XI.

Le prochaine Dragon Quest sera sur next gen 

dragon_quest_new-01

C'est le 27 juin que le studio Square Enix a lancé sa campagne de recrutement pour le prochain Dragon Quest sur le site officiel japonais, et d'après ce que nous savons, il s'agirait d'un jeu en haute définition. Pour ce nouvel opus, le studio recherche un responsable de la planification des combats et un artiste technique chargé de l'animation des visages ainsi qu'un designer de décors 2D.

D'après Takeshi Uchikawa, Directeur de cette seconde équipe de développement, l'objectif est de concevoir un nouveau Dragon Quest « pour la prochaine génération », mais également que sa mission sera de « transmettre un nouveau charme de Dragon Quest aux fans du monde entier »

De plus, le producteur Yû Miyake avait déjà déclaré en juin dernier lors de l'annonce du lancement du jeu mobile Dragon Quest Walk que des préparatifs étaient en cours concernant le développement de Dragon Quest XII, il n'est donc pas absurde de partir dans l'idée que cette nouvelle campagne de recrutement soit destinée à ce prochain titre, qui, on vous le rappelle, sera normalement destiné à la prochaine génération.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company : Dahlia, nouveau mercenaire, est disponible
Rogue Company 30 septembre 2020

Rogue Company : Dahlia, nouveau mercenaire, est disponible

Le nouveau mercenaire de Rogue Company est enfin disponible, il s'agit de Dahlia, un personnage de type soin/soutien.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !

0 commentaire