Publié le
par Aymeric Vissuzaine
36 309
points

Dragon Quest Walk : Square Enix veut également vous faire marcher... en quête de slimes

L'opus mobile Dragon Quest Walk s'est enfin précisé ce 3 juin dernier à l'occasion d'une conférence de presse tenue à Tokyo. Sans surprise, la mode Pokémon GO fait encore parler d'elle, Square Enix s'étant inspiré directement de cette dernière pour son concept de base.
Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin À lire également
Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin
Annoncé pour la première fois fin mai dernier, la firme nippone, Square Enix, a enfin partagé de plus amples détails vis-à-vis de son jeu mobile issu de la licence Dragon Quest. L'éditeur a ainsi dévoilé, ce lundi 3 juin, à l'occasion d'une conférence de presse diffusée en direct sur YouTube, un tout nouvel opus mobile, intitulé Dragon Quest Walk, associant l'exploration du monde réel, tel qu'il est possible de le faire dans Pokémon GO, et prochainement dans , à la mécanique de combat RPG iconique de la série trentenaire, Dragon Quest.

Pendant cet événement, Square Enix a diffusé pour la première fois la bande-annonce introductive du titre sur laquelle il est possible de voir divers lieux physiques japonais à l'image de la tour de Tokyo, où se mêlent des batailles contre des créatures, comprenant les slimes emblématiques de la série. Nous avons également pu apprendre que les joueurs auront la possibilité de créer un foyer virtuel à personnaliser avec des éléments décoratifs à récupérer au fil de l'aventure.

Finalement, Dragon Quest Walk pourrait sortir courant 2019 sur iOS et Android. L'opus mobile est développé par Armor Project et Bird Studio, tandis que l'édition est faite par Square Enix. La bêta sera lancée prochainement, exclusivement au Japon, tandis qu'aucune date de sortie définitive n'a été communiquée. Pour ce qui est d'une sortie sur le territoire français, cette dernière ne semble, à ce jour, pas d'actualité.
Source : Square Enix
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin
Dragon Quest Walk

Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin

Si vous ne saviez plus à quoi jouer sur votre smartphone, sachez qu'un opus mobile Dragon Quest arrivera très prochainement. L'annonce officielle, contenant de plus amples informations, sera faite le 3 juin.
Pokémon GO : Les nouveaux Pokémon d'Unys disponibles
Pokémon GO

Pokémon GO : Les nouveaux Pokémon d'Unys disponibles

Depuis quelques jours, une nouvelle vague de Pokémon provenant de la région d'Unys à fait son apparition sur l'opus de Niantic.
Platinium Games tease de « grandes annonces » pour le début de l'année
NieR Automata

Platinium Games tease de « grandes annonces » pour le début de l'année

Le studio japonais, connu pour la franchise Bayonetta ou, plus récemment, Nier: Automata, devrait nous annoncer de nombreuses choses dans les semaines à venir, comme l'indique Platinium Games lui-même.

0 commentaire