Dragon Quest Walk : Square Enix veut également vous faire marcher... en quête de slimes

L'opus mobile Dragon Quest Walk s'est enfin précisé ce 3 juin dernier à l'occasion d'une conférence de presse tenue à Tokyo. Sans surprise, la mode Pokémon GO fait encore parler d'elle, Square Enix s'étant inspiré directement de cette dernière pour son concept de base.
Publié le 04 juin 2019,
modifié le 03 février 2020
par Aymeric Vissuzaine
0
Annoncé pour la première fois fin mai dernier, la firme nippone, Square Enix, a enfin partagé de plus amples détails vis-à-vis de son jeu mobile issu de la licence Dragon Quest. L'éditeur a ainsi dévoilé, ce lundi 3 juin, à l'occasion d'une conférence de presse diffusée en direct sur YouTube, un tout nouvel opus mobile, intitulé Dragon Quest Walk, associant l'exploration du monde réel, tel qu'il est possible de le faire dans Pokémon GO, et prochainement dans Harry Potter: Wizards Unite, à la mécanique de combat RPG iconique de la série trentenaire, Dragon Quest.

Pendant cet événement, Square Enix a diffusé pour la première fois la bande-annonce introductive du titre sur laquelle il est possible de voir divers lieux physiques japonais à l'image de la tour de Tokyo, où se mêlent des batailles contre des créatures, comprenant les slimes emblématiques de la série. Nous avons également pu apprendre que les joueurs auront la possibilité de créer un foyer virtuel à personnaliser avec des éléments décoratifs à récupérer au fil de l'aventure.

Finalement, Dragon Quest Walk pourrait sortir courant 2019 sur iOS et Android. L'opus mobile est développé par Armor Project et Bird Studio, tandis que l'édition est faite par Square Enix. La bêta sera lancée prochainement, exclusivement au Japon, tandis qu'aucune date de sortie définitive n'a été communiquée. Pour ce qui est d'une sortie sur le territoire français, cette dernière ne semble, à ce jour, pas d'actualité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin
Dragon Quest Walk 27 mai 2019

Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin

Si vous ne saviez plus à quoi jouer sur votre smartphone, sachez qu'un opus mobile Dragon Quest arrivera très prochainement. L'annonce officielle, contenant de plus amples informations, sera faite le 3 juin.
Pokémon Épée et Bouclier : Le DLC Les terres enneigées de la Couronne tient sa date de sortie
PKMN Épée/Bouclier 29 septembre 2020

Pokémon Épée et Bouclier : Le DLC Les terres enneigées de la Couronne tient sa date de sortie

La deuxième extension de Pokémon Épée et Bouclier s'est de nouveau dévoilée en vidéo, avant de nous dévoiler la date de sortie tant attendue.
Elden Ring sera le jeu le plus « grand et profond » de FromSoftware
Elden Ring 24 septembre 2020

Elden Ring sera le jeu le plus « grand et profond » de FromSoftware

Quelques nouvelles à propos d'Elden Ring ont été données par Hidetaka Miyazaki, sans toutefois nous en apprendre davantage sur ce titre très attendu.

0 commentaire