Dota Underlords est à présent disponible en bêta ouverte sur PC et mobiles

Suite au succès du mod Dota Auto Chess, Valve s'est accaparé ce dernier afin d'en faire un standalone free-to-play officiel. Jusqu'à maintenant réservé à une poignée de joueurs, le titre s'offre à présent gratuitement aux joueurs PC et mobiles par le biais d'une bêta ouverte.
 
Comme nous vous le disions dans un précédent article, le mod Dota Auto Chess aura été victime de son succès. De ce fait, Valve aura décidé de mettre la main sur ce concept afin de se l'approprier, trouvant un arrangement avec les développeurs initiaux. C'est ainsi que Dota Underlords est finalement venu au monde en tant que spin-off standalone officiel du MOBA de la firme.

Auparavant accessible pour les quelques joueurs en possession du passe de combat de Dota 2, leur offrant ainsi un accès privilégié à l'auto battler une semaine à l'avance, Underlords est depuis ce jeudi 20 juin dernier disponible pour toutes et tous sur PC, ainsi que sur smartphones. Il est également important de noter que le titre permet de jouer en cross-play tout en bénéficiant de la cross-progression. Il est donc possible pour un joueur PC d'affronter un utilisateur Android ou iOS, et vice-versa, tandis que l'évolution d'un compte sera conservée d'une plateforme à une autre.
Alors que ce mode de jeu était présent en tant que mod au sein de Dota 2, Valve aura retravaillé avec minutie la formule pour l'adapter en ayant pour tâche de le détacher du MOBA afin de faciliter l'intégration de nouveaux joueurs. Qui plus est, tout l'aspect interface utilisateur a été optimisé pour rendre l'expérience utilisateur la plus confortable possible. En d'autres termes, Dota Underlords a été conçu de manière à ce que son gameplay soit au cœur de l'expérience, facilitant techniquement la tâche pour les développeurs.

Si le nom de Dota Underlords vous est inconnu, il s'agit du tout nouveau jeu standalone dérivé de Dota 2, disponible en accès anticipé depuis le 20 juin, développé et édité par Valve, reprenant ce qui a été fait par Drodo Studio avec le mod Dota Auto Chess. Pour prendre part à cette bêta ouverte, rien de bien compliqué puisqu'il suffit de télécharger l'opus depuis la page lui étant dédiée sur Steam, ou bien de passer par l'intermédiaire de l'App Store ou de Google Play pour les utilisateurs mobiles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dota Underlords lancera son passe de bataille la semaine prochaine
Dota Underlords 04 juillet 2019

Dota Underlords lancera son passe de bataille la semaine prochaine

Nous le savions bien avant que Dota Underlords ne se rende disponible, un passe de bataille est prévu pour l'auto battler de Valve. Le développeur a récemment déclaré qu'un premier aperçu serait dévoilé dès la semaine prochaine, sous forme de prototype.
Dota Auto Chess : Valve décide d'en faire un standalone officiel
Dota Underlords 22 mai 2019

Dota Auto Chess : Valve décide d'en faire un standalone officiel

Dota Auto Chess est un mod créé par les Chinois de Drodo Studio qui séduit de nombreux joueurs, ce dernier ayant attiré pas moins de 8 millions d'utilisateurs depuis son lancement en début d'année 2019. Fort de son succès, c'est tout naturellement que Valve s'est décidé à approcher le studio afin de proposer une version officielle qui sera disponible sur Steam.
Boutique Rocket League 12 octobre 2020
Rocket League 12 octobre 2020

Boutique Rocket League 12 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 12 octobre 2020.

0 commentaire