DOOM Eternal : Un portage sur PS5 et Xbox Series X est envisagé

La suite de DOOM, sortie en 2016, s'apprête à voir le jour. Cependant, ID Software a indiqué qu'un portage sur la prochaine génération de consoles n'est pas à exclure.
 
ID Software est sur la dernière ligne droite avant le lancement de DOOM Eternal, très attendu par la communauté, d'autant plus que ce dernier a été reporté au début du mois d'octobre. Nous pourrons mettre la main dessus durant le mois de mars, le 20 pour être plus précis, mais les développeurs pourraient ne pas se contenter de cette sortie et travailler sur une version encore plus poussée, qui serait à destination de la PlayStation 5 et la Xbox Series X, toutes deux prévues pour arriver en fin d'année 2020 dans nos salons.

Cette information provient directement de Marty Stratton, le directeur du jeu, qui a déclaré au magasine Metro, qu'en plus de titrer le meilleur partie des consoles actuelles, les équipes en charges de son développement aimeraient également profiter des nouvelles machines. Même si, actuellement, le studio est concentré sur le développement des versions PC et consoles, Marty Stratton se dit « très enthousiaste » sur les possibilités offertes par les nouvelles consoles.

Étant donné que la PS5 et la Xbox Series X sortiront dans quelques mois, de nombreux jeux qui seront lancés d'ici à leur arrivée sur le marché pourraient voir le jour sur ces nouvelles machines, mais pour le moment, aucune officialisation n'a été faite, y compris pour DOOM EternalCyberpunk 2077, qui a récemment été retardé, pourrait également être porté sur cette nouvelle plateforme, mais la encore, il ne s'agit que de rumeur.

Pour rappel, DOOM Eternal sera disponible à partir du 20 mars 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal : Le DLC The Ancient Gods ne nécessite pas le jeu de base
DOOM Eternal 31 août 2020

DOOM Eternal : Le DLC The Ancient Gods ne nécessite pas le jeu de base

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant découvrir l'univers de DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods ne nécessitera pas l'achat du jeu de base.
DOOM Eternal dévoile son DLC The Ancient Gods Part One
DOOM Eternal 28 août 2020

DOOM Eternal dévoile son DLC The Ancient Gods Part One

Lors de l'opening de la gamescom 2020, les joueurs ont pu découvrir le nouveau DLC de DOOM Eternal, The Ancient Gods.
DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online sortiront sur Xbox Series X et PS5
DOOM Eternal 06 août 2020

DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online sortiront sur Xbox Series X et PS5

Les deux titres de Bethesda seront jouables sur les consoles next-gen avec comme objectifs des améliorations apportées.

0 commentaire