DOOM Eternal : Il est possible de jouer en vue à la troisième personne

Sorti le 20 mars dernier sur PC et consoles, DOOM Eternal déchaîne les passions et les joueurs ont pu retrouver leur FPS préféré. Cependant, il existe une façon d'y jouer à la troisième personne.
 
Bien que cela puisse paraître étrange pour un FPS, dans DOOM Eternal vous avez la possibilité de jouer avec la vue à la troisième personne. En effet, si vous êtes sur PC, il existe une petite manipulation de "tricherie" qui vous permet de régler la vue. Pour cela, vous aurez besoin de Cheat Engine 7.0, un programme gratuit et open source disponible directement sur ce site

Une fois ce logiciel installé, vous n'avez plus qu'à suivre la liste d'instructions qui se trouvent sur les forums de la communauté pour trouver la table de triche de SunBeam pour DOOM Eternal. Vous vous apercevrez rapidement que vous avez de nombreuses possibilités : munitions infinies, activer le mode God (mode invincible), ou même avoir la capacité des sauts infinis. Une fois que vous aurez suivi la liste de choses à faire, vous pourrez donc bénéficier du changement de vue de la caméra. Mais attention, GAMEWAVE ne vous encourage pas à tricher, et vous le ferez à vos risques et périls.
Vous devrez changer le cvar pm_thirdPerson de 0 à 1, ce qui fera passer la caméra en mode "troisième personne". Il y a plusieurs autres valeurs dans la liste des cvars qui permettent de modifier le mouvement de celle-ci, et il peut être nécessaire de les modifier pour que les choses fonctionnent à peu près correctement. Vous serez vite déçu, car le résultat n'est pas à la hauteur des attentes, et les mouvements de caméra ont tendance à donner le tournis assez rapidement. 

Pour rappel, DOOM Eternal est sorti le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS
DOOM Eternal 01 juin 2021

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.

0 commentaire