DOOM Eternal tirera le meilleur parti de la Xbox One et la PS4

De retour sur le devant de la scène, ID Software a affirmé que DOOM Eternal saura parfaitement tirer parti des capacités des consoles de salon actuelles, pour proposer la meilleure expérience aux joueurs.
 
Alors que nous avons pu découvrir un nouveau trailer de DOOM Eternal il y a peu, ID Software a récemment partagé de plus amples informations à propos du FPS, et plus précisément sur son aspect technique. Après avoir avancé que la campagne devrait être particulièrement longue, correspondant au double de celle présente dans le DOOM de 2016, Marty Stratton, directeur et producteur exécutif du studio, explique que les développeurs de la version consoles ont réussi à faire que l'opus tire le meilleur parti de la Xbox One et PS4.

Le moteur de DOOM Eternal, le id Tech 7, propre au studio, est utilisé pour la première fois par celui-ci, et semble parfaire les attentes d'id Software.
Ce jeu est, je pense, la meilleure technologique que nous n’avons jamais faite. Nous sommes à la fin d'un cycle matériel où les équipes de développement comprennent totalement le matériel, et arrivent à en tirer le meilleur parti. Nous avons augmenté la fidélité graphique... tout est poussé dans ce jeu et il fonctionne toujours sur les consoles sur lesquelles DOOM a fonctionné.
Marty Stratton continue en ne tarissant pas d'éloge sur le jeu, puisqu'il le qualifie de « fantastique », indiquant également que les joueurs sur console ont « quelque chose de vraiment spécial à attendre avec impatience ». Cela complète donc les propos tenus par le même Marty Stratton durant le mois de septembre, qui annoncé que DOOM Eternal était « la meilleure chose » que le studio avait jusqu'à présent créée.

Nous aurons donc l'occasion de vérifier ces dires dans peu de temps, puisque DOOM Eternal est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia dès le 20 mars prochain.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : VGC
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS
DOOM Eternal 01 juin 2021

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.

0 commentaire