DOOM Eternal : Le DLC The Ancient Gods ne nécessite pas le jeu de base

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant découvrir l'univers de DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods ne nécessitera pas l'achat du jeu de base.
 
Le nouveau DLC de DOOM Eternal semble très prometteur, comme en témoignent les images partagées lors de la gamescom 2020. Après avoir découvert de nouvelles menaces, les joueurs seront ravis d'apprendre que l'extension The Ancient Gods sera jouable de façon autonome.

ID Software souhaite permettre à un maximum de joueurs de découvrir son titre, et pour cela le directeur du jeu, Hugo Martin, a déclaré auprès de PCGamesN que son extension sera donc à part entière. De cette façon, celle-ci sera jouable par tout le monde et permettra ainsi son accès à tous ceux qui ne détiennent pas le jeu de base DOOM Eternal
Lorsque nous regardons combien de personnes ont joué au jeu, nous avons un grand pourcentage - plus élevé que 2016 - qui a terminé, donc vous regardez toujours cela et voyez jusqu'où les joueurs sont allés dans votre jeu. C'est important, car nous voulons que le DLC touche le plus grand nombre de personnes possible. En fait, vous n'avez même pas besoin de posséder DOOM Eternal pour acheter le DLC et y jouer.
Cette décision est une bonne initiative qui permettra de toucher un public encore plus large, et les joueurs pourront découvrir l'univers de DOOM à travers cette nouvelle extension. De plus, Martin a également déclaré que The Ancient Gods aura une portée aussi importante que le jeu de base, et décrit l'ensemble des deux titres comme étant un film scindé en deux parties, les deux étant chacune grandiose. 

Pour rappel, DOOM Eternal est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et arrivera prochainement sur Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS
DOOM Eternal 01 juin 2021

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.

0 commentaire