DOOM Eternal pulvérise les records de vente de la franchise

Sorti sur PC et consoles de salon il y a seulement quelques jours, DOOM Eternal aurait déjà battu les records de vente des anciens opus de la saga.
 
Publié le 26 mars 2020
par Adrien Deyres
0
Outre les très bonnes critiques reçues par DOOM Eternal, à l'image de notre test disponible sur le site, le dernier titre de Bethesda semble déjà avoir donné satisfaction à son éditeur et ses développeurs au niveau des ventes, à tel point qu'il devrait permettre à une potentielle suite de voir le jour.

En effet, c'est via communiqué de presse publié par Bethesda il y a quelques heures que la firme américaine a révélé que DOOM Eternal a établi un nouveau record pour la franchise en termes de ventes lors de la première semaine de publication. Bien que le nombre précis d'exemplaires vendus n'ait pas été dévoilé, Bethesda a tout de même déclaré que DOOM Eternal a réalisé deux fois plus de recettes que DOOM 2016 sur la même période. De plus, l'éditeur a souligné que ce dernier opus a récemment dépassé les 100 000 joueurs en simultanés sur PC dans le courant de la semaine dernière.
Nous voulons remercier nos millions de fans pour leur soutien enthousiaste à ce jeu. Malgré la fermeture de milliers de magasins de détail, nous sommes heureux que tant de fans aient pu profiter de DOOM Eternal.
- Ron Seger, vice-président du département des ventes chez Bethesda Softworks.

Pour rappel, DOOM Eternal est sorti le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 47,99 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 20 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS
DOOM Eternal 01 juin 2021

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.

0 commentaire