Cyberpunk 2077 pourrait être disponible sur la PS5 et la Xbox Scarlett
Publié le
par Corentin Rimbert
13 857
points

Cyberpunk 2077 pourrait être disponible sur la PS5 et la Xbox Scarlett

Actuellement dans la dernière ligne droite avant sa sortie, Cyberpunk 2077 pourrait très bien se rendre disponible pour la nouvelle génération de consoles, à savoir la PS5 et la Xbox Scarlett. C'est en tout cas le souhait des développeurs.
Cyberpunk 2077 entre dans la dernière partie de son développement À lire également
Cyberpunk 2077 entre dans la dernière partie de son développement
Pour le moment, le prochain titre de CD Projekt RED est prévu pour voir le jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Stadia, la plateforme de jeux à la demande de Google. Toutefois, les développeurs songent à porter Cyberpunk 2077 sur les consoles dites « next-gen », devant débarquer sur le marché en fin d'année 2020, soit dans une petite année.

C'est lors du dernier appel financier, organisé pour les investisseurs, que la firme polonaise s'est exprimée à ce sujet. Si aucune confirmation n'a été donnée, les développeurs ont grandement ouvert la porte à un portage sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett.
Bien sûr, nous avons un aperçu de ce qui nous attend et de ce qui se passe avec PlayStation et Xbox. Nous la surveillons de près (la nouvelle génération de console) et nous pouvons probablement supposer qu'à un moment donné, nous allons faire quelque chose avec.
Cependant, il est peu probable que Cyberpunk 2077 soit disponible dès la sortie de ces nouvelles consoles, mais le studio affirme être en mesure de créer une version compatible avec une technologie plus puissante.
Nos jeux ont toujours été en avance sur la technologie. Ils tournent toujours mieux sur des PC puissants, donc dans de nombreux domaines, nous sommes prêts ou presque prêts pour des spécifications plus fortes. D'un point de vue technique, c'est faisable.
À cinq mois de sa sortie, prévue pour le 16 avril prochainCyberpunk 2077 est déjà très attendu par de nombreux joueurs. Si le titre s'avère être un succès, ce portage devrait très vite devenir officiel. Dans tous les cas, nous ne pouvons qu'attendre avant d'en savoir plus, mais l'arrivée du RPG sur les consoles de nouvelle génération est plus que jamais envisageable.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire