Cyberpunk 2077 pourrait être disponible sur la PS5 et la Xbox Scarlett
Publié le 25 novembre 2019
par Corentin Rimbert
27 420
points

Cyberpunk 2077 pourrait être disponible sur la PS5 et la Xbox Scarlett

Actuellement dans la dernière ligne droite avant sa sortie, Cyberpunk 2077 pourrait très bien se rendre disponible pour la nouvelle génération de consoles, à savoir la PS5 et la Xbox Scarlett. C'est en tout cas le souhait des développeurs.
Cyberpunk 2077 entre dans la dernière partie de son développement À lire également
Cyberpunk 2077 entre dans la dernière partie de son développement
Pour le moment, le prochain titre de CD Projekt RED est prévu pour voir le jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Stadia, la plateforme de jeux à la demande de Google. Toutefois, les développeurs songent à porter Cyberpunk 2077 sur les consoles dites « next-gen », devant débarquer sur le marché en fin d'année 2020, soit dans une petite année.

C'est lors du dernier appel financier, organisé pour les investisseurs, que la firme polonaise s'est exprimée à ce sujet. Si aucune confirmation n'a été donnée, les développeurs ont grandement ouvert la porte à un portage sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett.
Bien sûr, nous avons un aperçu de ce qui nous attend et de ce qui se passe avec PlayStation et Xbox. Nous la surveillons de près (la nouvelle génération de console) et nous pouvons probablement supposer qu'à un moment donné, nous allons faire quelque chose avec.
Cependant, il est peu probable que Cyberpunk 2077 soit disponible dès la sortie de ces nouvelles consoles, mais le studio affirme être en mesure de créer une version compatible avec une technologie plus puissante.
Nos jeux ont toujours été en avance sur la technologie. Ils tournent toujours mieux sur des PC puissants, donc dans de nombreux domaines, nous sommes prêts ou presque prêts pour des spécifications plus fortes. D'un point de vue technique, c'est faisable.
À cinq mois de sa sortie, prévue pour le 16 avril prochainCyberpunk 2077 est déjà très attendu par de nombreux joueurs. Si le titre s'avère être un succès, ce portage devrait très vite devenir officiel. Dans tous les cas, nous ne pouvons qu'attendre avant d'en savoir plus, mais l'arrivée du RPG sur les consoles de nouvelle génération est plus que jamais envisageable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art
Cyberpunk 2077 08 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art

Nous en apprenons davantage sur les différents quartiers de Night City. Aujourd'hui, CD Projekt Red lève le voile sur Westbrook dans de magnifiques concepts-art.
Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception

Lors du développement d'un jeu, il arrive parfois que certaines fonctionnalités prévues soient finalement supprimées de la version définitive, et ce pour plusieurs raisons. Pour Cyberpunk 2077, le Wall Run a malheureusement dû subir ce sort et ne verra jamais le jour.
Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?

Même si les rues de Night City et ses alentours vont offrir aux joueurs des heures d'exploration, il semblerait que le monde ouvert de CD Projekt RED ne soit pas aussi grand que nous l'imaginions.

0 commentaire