DOOM Eternal : La campagne sera deux fois plus longue que celle de DOOM

Selon le directeur du studio id Software, DOOM Eternal proposera une campagne deux fois plus longue que celle qui était présente dans DOOM, sorti en 2016.
 
Publié le 22.01.2020
par Corentin Rimbert
0
Malgré le report annoncé à quelques semaines de sa sortie, DOOM Eternal est attendu par de nombreux joueurs, et ces derniers espèrent profiter d'une campagne à la hauteur, à l'instar de celle proposée dans DOOM, le remake sorti en 2016, qui était d'une douzaine d'heures. À en croire les propos de Marty Stratton, directeur et producteur exécutif du studio id Software, en charge du développement du titre, la campagne présente dans DOOM Eternal sera deux fois plus longue.

Initialement, les plans du studio étaient de créer une campagne qui pourrait occuper les joueurs entre 18 et 22 heures, mais force et de constater que le contenu de cet opus a été augmenté, ce qui amènerait à une durée de vie d’environ 23h-24h. De plus, lors d'un événement presse, Marty Stratton a réitéré le fait que DOOM Eternal soit la meilleure création du studio à l'heure actuelle.
Nous sommes très fiers de ce jeu. Il fait environ deux fois la taille de DOOM (2016). C'est épique, je pense que c'est la meilleure chose que nous ayons jamais créée. Nos niveaux sont plus grands qu'ils ne l'ont jamais été. Nous avons le double de démons, ce qui signifie que du début à la fin du jeu, vous allez voir et expérimenter des nouvelles choses.
Pour rappel, DOOM Eternal est maintenant attendu le 20 mars prochain, sur PC, PS4, Stadia et Xbox One. Si vous souhaitez le précommander, sachez que DOOM 64 vous sera offert.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS
DOOM Eternal 01 juin 2021

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.

0 commentaire