Malgré le report annoncé à quelques semaines de sa sortie,
DOOM Eternal est attendu par de nombreux joueurs, et ces derniers espèrent profiter d'une campagne à la hauteur, à l'instar de celle proposée dans
DOOM, le remake sorti en 2016, qui était d'une douzaine d'heures. À en croire les propos de Marty Stratton,
directeur et producteur exécutif du studio id Software, en charge du développement du titre,
la campagne présente dans DOOM Eternal sera deux fois plus longue.
Initialement, les plans du studio étaient de créer une campagne qui pourrait occuper les joueurs entre 18 et 22 heures, mais force et de constater que le contenu de cet opus a été augmenté,
ce qui amènerait à une durée de vie d’environ 23h-24h. De plus, lors d'un événement presse, Marty Stratton a réitéré le fait que
DOOM Eternal soit la meilleure création du studio à l'heure actuelle.
Nous sommes très fiers de ce jeu. Il fait environ deux fois la taille de DOOM (2016). C'est épique, je pense que c'est la meilleure chose que nous ayons jamais créée. Nos niveaux sont plus grands qu'ils ne l'ont jamais été. Nous avons le double de démons, ce qui signifie que du début à la fin du jeu, vous allez voir et expérimenter des nouvelles choses.
Pour rappel,
DOOM Eternal est maintenant attendu le
20 mars prochain, sur PC, PS4, Stadia et Xbox One. Si vous souhaitez le précommander, sachez que
DOOM 64 vous sera offert.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire