DOOM Eternal sortira plus tard que prévu

Bethesda a récemment annoncé sur Twitter que DOOM Eternal, suite à l'excellent DOOM de 2016, sortira plus tard que ce qui était prévu. Par ailleurs, les développeurs en ont profité pour apporter quelques précisions autour de la sortie du titre.
 
Comme Bethesda l’a récemment annoncé sur le tweet que vous pouvez voir ci-dessous, la date de sortie de DOOM Eternal est repoussée de plusieurs mois. La suite de DOOM, à l’origine prévue pour le 22 novembre 2019, sera donc commercialisée le 20 mars 2020 étant donné que les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner leur titre.

Cette annonce est également l’occasion pour les développeurs de communiquer sur quelques changements. Le mode invasion, permettant aux joueurs de rejoindre la partie d’autres personnes en incarnant un démon, ne sera pas disponible dès son lancement, mais sera intégré par le biais d’une mise à jour qui devrait arriver peu de temps après.

La version Nintendo Switch du jeu sortira après les autres versions, probablement pour adapter l’expérience aux caractéristiques limitées de la console.

Et enfin, DOOM 64 ressortira, comme ses prédécesseurs il y a quelques mois, sur PS4, Xbox One, Switch et PC le même jour. De plus, ce dernier sera offert à tous les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal, que ce soit en version dématérialisée ou bien physique, à la condition de se la procurer chez Micromania-Zing.

Cette annonce a de quoi frustrer les fans impatients, mais elle demeure la preuve que les créateurs ont la volonté d’apporter la meilleure expérience possible aux joueurs. Nous pourrons donc mettre la main sur DOOM Eternal le 20 mars 2020, sur PC, Xbox One et PS4, et peu de temps après sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS
DOOM Eternal 01 juin 2021

DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.

0 commentaire