DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2, et R6 vont bénéficier du ray tracing et du DLSS

Lors de la présentation du Computex 2021, Nvidia a annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS dans plusieurs jeux, notamment DOOM Eternal, Red Dead Redemption 2 ou encore R6.
 
Publié le 01 juin 2021
par Jeanne Bernier
0
DOOM Eternal, paru en mars 2020, va avoir le droit à une seconde jeunesse puisque Bethesda et Nvidia ont annoncé l'arrivée du ray tracing ainsi que du DLSS, cette technologie permettant l'amélioration d’images et de performances, pour ce mois de juin 2021. Cependant, il ne sera pas le seul jeu à profiter de ces fonctionnalités puisque la société américaine spécialisée dans la conception de processeurs graphiques a également dévoilé que d'autres titres, notamment Red Dead Redemption 2 ainsi que Rainbow Six: Siege, bénéficieront eux aussi de ces performances.

Durant la présentation du Computex le 31 mai dernier, Nvidia a donc annoncé la prise en charge du ray tracing ainsi que du DLSS pour ces jeux, mais aussi pour d'autres titres, à savoir Icarus, Dean Hall, ainsi que LEGO Builder's Journey, DYING: 1983, The Ascent et The Persistence. Bien que le ray tracing est très appréciable, ici le DLSS sera d'autant plus le bienvenu puisqu'il permettra aux joueurs de profiter d'une augmentation de résolution sans être obligé d'augmenter de manière significative la puissance de leur système.

Pour le moment, seuls DOOM Eternal, The Persistence et LEGO Builder's Journey recevront ces fonctionnalités durant ce mois de juin. Pour les autres, Nvidia n'a avancé aucune date précise.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.
DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars
DOOM Eternal 01 mars 2021

DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars

Près d'un an après sa sortie, en mars 2020, nous apprenons que DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars lors de ses neuf premiers mois de commercialisation.

0 commentaire