DOOM Eternal : Le Battle Mode détaillé lors de la QuakeCon

Lors de la QuakeCon 2019, plusieurs informations ont été dévoilées à propos de DOOM Eternal. Si le Battle Mode avait été présenté lors de l'E3, ce dernier a été détaillé, nous en apprenant un peu plus.
 
En juin dernier, à l'occasion de l'E3, plusieurs informations avaient été partagées concernant le prochain titre de la franchise DOOM. L'une d'entre elles était la présentation du mode multijoueur, nommé Battle Mode, où deux Démons affrontent un DOOM Slayer. Comme dit précédemment, nous avons eu le droit à de nouvelles informations, notamment le nom des six démons disponibles lors de la sortie du titre, en automne 2019.

Ainsi, les joueurs auront le choix entre l'agile Revenant, le Doloris, le Mancubus, l'Arch-vile et le Maraudeur, sachant que de nouveaux Démons seront, par la suite, ajoutés, et ce gratuitement. Il en va de même pour les cartes, qui sont pour le moment au nombre de six.

Pour le déroulement d'une partie, cela se fera au meilleur des cinq manches entre le Marine et les Démons. Celui-ci débarquera en partie déjà lourdement armé, alors qu'il aura la possibilité de se soigner en effectuant des glory kills. S'il parvient à éliminer l'un de ses adversaires, celui-ci aura 20 secondes pour tuer le deuxième, dans le cas contraire, le Démon éliminé reviendra dans la partie avec une jauge de vie remplie à 50 %. La tactique sera de mise, alors que la coopération est primordiale pour les Démons.

Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans le Battle Mode dans la vidéo ci-dessous.


Pour rappel, un nouveau Démon a également été annoncé, il s'agit du Doom Hunter, un savant mélange entre robot et démon, qui s'avérera très robuste. En attendant d'en savoir plus, la sortie de DOOM Eternal est toujours prévue pour le 22 novembre prochain sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One. Il est d'ailleurs d'ores et déjà possible de le précommander tout en faisant des économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 39,89 euros sur PC, soit une réduction de 34 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal : Le DLC The Ancient Gods ne nécessite pas le jeu de base
DOOM Eternal 31 août 2020

DOOM Eternal : Le DLC The Ancient Gods ne nécessite pas le jeu de base

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant découvrir l'univers de DOOM Eternal : le DLC The Ancient Gods ne nécessitera pas l'achat du jeu de base.
DOOM Eternal dévoile son DLC The Ancient Gods Part One
DOOM Eternal 28 août 2020

DOOM Eternal dévoile son DLC The Ancient Gods Part One

Lors de l'opening de la gamescom 2020, les joueurs ont pu découvrir le nouveau DLC de DOOM Eternal, The Ancient Gods.
DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online sortiront sur Xbox Series X et PS5
DOOM Eternal 06 août 2020

DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online sortiront sur Xbox Series X et PS5

Les deux titres de Bethesda seront jouables sur les consoles next-gen avec comme objectifs des améliorations apportées.

0 commentaire