DOOM Eternal

DOOM Eternal : L'une des nouvelles créatures est un mélange entre démon et un robot

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'occasion de la QuakeCon 2019, nous avons pu avoir de nouvelles informations à propos de DOOM Eternal, le deuxième épisode du rebbot lancé en 2016. L'une d'elles concerne la présentation d'un ennemi moitié robot, moitié démon. À lire également
La trilogie DOOM est dès maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et...
Depuis 1993 et le premier opus de la très célèbre franchise, les joueurs ont dû faire face à des créatures très différentes les unes des autres, certaines étant très effrayantes. ID Software semble particulièrement inspiré lorsqu'il s'agit d'imaginer un nouvel ennemi, en témoigne celui dévoilé lors de la QuakeCon 2019.

Celui-ci est un mélange parfait entre ce qui s'apparente le plus à un démon, avec une tête ornée de cornes, et un robot, les trois quarts de son corps étant mécanique, seul son bras droit semble d’origine. Une fois sur son support lui permettant de se déplacer, ce dernier, appelé Doom Hunter, n'aura qu'un seul et unique objectif : vous chasser. Vu sa taille, et ses armes, notamment un lance-missiles, ce dernier donnera sans aucun problème du fil à retordre à tous les DOOM Slayer. Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans la vidéo ci-dessous.


En outre, ces nouvelles images confirment que cet opus sera, graphiquement parlant, qualitatif, alors que les combats promettent d'être énergiques. Il y a fort à parier que d'autres créatures de ce standing soient dévoilées dans les semaines à venir.

En attendant, nous rappelons que DOOM Eternal, deuxième épisode du reboot lancé en 2016 avec DOOM, sera lancé sur PC, Stadia, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 22 novembre prochain. Il est d'ailleurs d'ores et déjà possible de le précommander tout en faisant des économies grace à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 39,89 euros sur PC, soit une réduction de 34 %.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal
DOOM Eternal sortira plus tard que prévu
Bethesda a récemment annoncé sur Twitter que DOOM Eternal, suite à l'excellent DOOM de 2016, sortira plus tard que ce qui était prévu. Par ailleurs, les développeurs en ont profité pour apporter quelques précisions autour de la sortie du titre.
DOOM Eternal
DOOM Eternal est la « meilleure chose » jamais faite par le studio selon le directeur du jeu
DOOM Eternal est très attendu par les amateurs de la licence, étant donné que l'opus mêlera nouveautés et fonctionnalités fidèles à DOOM. D'ailleurs, le directeur du jeu se veut confiant, le qualifiant même de la « meilleure chose » jamais faite par ID Software.
DOOM Eternal
DOOM Eternal bénéficiera d'une campagne solo plus longue que celle du précédent opus
Si vous aviez aimé la campagne solo de l'épisode de 2016 sachez que DOOM Eternal en proposera une bien plus longue.