Disney Dreamlight Valley : Tarte aux fruits rouges, quelle est la recette ?

Sur Disney Dreamlight Valley, préparer des desserts est tout aussi important que concocter des plats de résistance. D'ailleurs, nous vous dévoilons la recette de la Tarte aux fruits rouges dans ce guide dédié.

 
Publié le 28 octobre 2022 à 14:51
par Clémence Usseglio
0

Les tartes font partie des différents plats que les joueurs et les joueuses peuvent préparer sur Disney Dreamlight Valley. Certaines sont salées et d'autres sucrées. Dans ce guide, nous vous expliquons la recette de la Tarte aux fruits rouges, en vous indiquant les produits nécessaires à la préparation de ce dessert.

Recette de la Tarte aux fruits rouges sur Disney Dreamlight Valley

Cuisiner une Tarte aux fruits rouges, sur Disney Dreamlight Valley, s'avère peu difficile, en réalité. Néanmoins, remarquons qu'il est absolument nécessaire d'avoir débloqué le personnage Ratatouille, et donc s'être rendu dans son royaume. En effet, en réalisant les premières quêtes de Remy, vous ferez construire son restaurant. Ainsi, vous aurez, dès lors, accès au garde-manger, seul endroit où vous pouvez vous procurer du Beurre. Les autres ingrédients sont relativement simples à trouver.
  • Blé 
    • Emplacement : Graine et blé à acheter au stand de Dingo, à la Prairie tranquille.
      • Coût :
        • Graine : 1 pièce étoile/unité.
        • Blé : 3 pièces étoiles/unité.
  • Framboise
    • Emplacement : À collecter dans la Prairie tranquille et/ou sur l'Esplanade.
  • Beurre
    • Emplacement : À acheter via le garde-manger du restaurant de Ratatouille, « Chez Remy ».
      • Coût : 190 pièces étoiles/unité.
Notons que nous avons essayé de remplacer la Framboise par une Myrtille. En utilisant ce fruit, vous n'obtiendrez pas une Tarte aux fruits rouges, mais un autre dessert.

Disney Dreamlight Valley - Tarte aux fruits rougesNéanmoins, dès que vous avez récupéré tous les ingrédients précédemment cités, allez à un poste de cuisine et interagissez avec. Sélectionnez lesdits produits et cliquez sur « Commencer à cuisiner ».

Vous avez normalement obtenu une Tarte aux fruits rouges, qui est un dessert 3 étoiles. Sa description est la suivante : « Une tarte chaude avec une garniture rouge fruitée ». À titre informatif, sachez que manger une Tarte aux fruits rouges vous redonne 1 047 d'énergie. La vendre vous permet de récupérer 297 pièces étoiles.

Pour finir, rappelons que Disney Dreamlight Valley est disponible sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi Nintendo Switch et PC. Le titre de Gameloft figure dans le catalogue du Xbox Game Pass. Plusieurs guides concernant Disney Dreamlight Valley, pouvant vous aider, sont disponibles dans nos colonnes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour
Disney Dreamlight Valley 02 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour

Gameloft a récemment partagé la date de sortie de la prochaine mise à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Celle-ci doit notamment introduire le royaume de Toy Story.
Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch

Il se pourrait bien que le personnage Stitch arrive prochainement sur le titre de Gameloft, Disney Dreamlight Valley.

0 commentaire