Disney Dreamlight Valley : Maki au saumon, quelle est la recette ?

Sur Disney Dreamlight Valley, il est possible de préparer des makis. Afin de vous faire gagner du temps, nous vous indiquons, dans ce guide, la recette du Maki au saumon.

 
Publié le 31 octobre 2022 à 09:00
par Clémence Usseglio
0
Sur Disney Dreamlight Valley, les Makis peuvent être réalisés avec différents types de poissons, notamment avec du thon mais aussi du saumon. D'ailleurs, dans ce guide, nous vous dévoilons la recette du Maki au saumon.

Recette du Maki au saumon sur Disney Dreamlight Valley

Pour cuisiner un Maki au saumon, il est impératif d'avoir débloqué certains biomes de la Vallée, tels que les Hauteurs glacées, le Plateau Ensoleillé ou encore le Bayou de la Confiance. En effet, c'est dans ces zones que vous pourrez obtenir ou acheter les ingrédients nécessaires à ce plat. Néanmoins, sans plus tarder, voici la recette du Maki au saumon :
  • Riz
    • Emplacement : À acheter via le stand de Dingo, au Bayou de la Confiance.
      • Coût : 
        • Graine : 35 pièces étoiles/unité.
  • Algue
    • Emplacement : À pêcher dans les étendues d'eau.
  • Saumon 
    • Emplacement : À pêcher dans les Hauteurs glacées ou bien au Plateau Ensoleillé.
Dès que vous avez rassemblé ces différents éléments, il ne vous reste plus qu'à cuisinier ledit repas. Pour cela, dirigez-vous à un poste de cuisine (soit celui dans votre maison, soit celui dans le restaurant de Ratatouille, à votre guise). Après avoir interagi avec la structure, plongez les ingrédients dans la marmite face à vous. Finalement, cliquez sur « Commencer à cuisiner » (un charbon est demandé).

Disney Dreamlight Valley - Maki au saumon
Vous avez alors obtenu un Maki de saumon. Il s'agit d'un plat 3 étoiles, dont la description est : « Saumon enroulé dans du riz et des algues ». Manger un Maki au saumon redonne 1 101 d'énergie. Vendre ce repas vous rapporte 323 pièces étoiles. Remarquons, pour finir, que pour la quête du personnage Scar, soit celle intitulée « On ne mange pas ses amis », vous devrez concocter deux Makis au saumon et deux Makis au thon.

Développé et édité par Gameloft, Disney Dreamlight Valley est à retrouver, en accès anticipé, sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC et Nintendo Switch. Le titre figure également dans le Xbox Game Pass. Sachez que nous avons préparé plusieurs guides qui pourraient vous aider durant votre aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour
Disney Dreamlight Valley 02 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour

Gameloft a récemment partagé la date de sortie de la prochaine mise à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Celle-ci doit notamment introduire le royaume de Toy Story.
Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch

Il se pourrait bien que le personnage Stitch arrive prochainement sur le titre de Gameloft, Disney Dreamlight Valley.

0 commentaire