Disney Dreamlight Valley : Maki au thon, quelle est la recette ?

En plus des sushis, il est possible de préparer et cuisiner des Makis sur Disney Dreamlight Valley. D'ailleurs, nous vous indiquons la recette des Makis au thon, dans cet article.

 
Pour différentes quêtes ou bien pour récupérer de l'énergie, les joueurs et les joueuses devront préparer des plats, desserts et boissons sur Disney Dreamlight Valley. Or, cela nécessite d'avoir collecté les ingrédients adéquats et surtout avoir découvert la recette de tel ou tel repas. Dans ce qui suit, vous pourrez retrouver la recette du Maki au thon, sur le titre de Gameloft.

Recette du Maki au thon sur Disney Dreamlight Valley

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, afin de réaliser des Makis au thon, vous aurez besoin d'ingrédients se trouvant dans des biomes bien spécifiques, notamment le Plateau ensoleillé, le Bayou de la Confiance ou encore les Terres oubliées. Dans tous les cas, voici ce qu'il vous faut pour préparer un Maki au thon :
  • Riz
    • Emplacement : À acheter via le stand de Dingo, au Bayou de la Confiance.
      • Coût : 
        • Graine : 35 pièces étoiles/unité.
  • Soja
    • Emplacement : À acheter via le stand de Dingo, au Plateau ensoleillé.
      • Coût : 
        • Graine : 60 pièces étoiles/unité.
        • Soja : 104 pièces étoiles/unité.
  • Thon
    • Emplacement : À pêcher dans les zones aquatiques des Terres oubliées ou du Bayou de la Confiance.
  • Algue
    • Emplacement : À pêcher dans les étendues d'eau.
Après avoir rassemblé tous les ingrédients précédemment cités, il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers un poste de cuisine. Interagissez avec et plongez lesdits items dans la marmite face à vous. Finalement, cliquez sur « Commencer à cuisiner » (un charbon est demandé).

Disney Dreamlight Valley - Maki au thon
Ainsi, vous avez obtenu un Maki au thon qui est un plat 4 étoiles. La description à retrouver en jeu est la suivante : « Tout petits rouleaux de sushi parfaits pour manger sur le pouce ». Si vous décidez de manger un Maki au thon, vous récupérez 984 d'énergie. En revanche, sa vente vous rapporte 366 pièces étoiles. Notons que pour la quête de Scar, intitulée « On ne mange pas ses amis », vous aurez besoin de réaliser ce plat.

Disponible en accès anticipé depuis le mois de septembre 2022, Disney Dreamlight Valley est à retrouver sur les consoles PlayStation, Xbox mais aussi PC et Nintendo Switch. Le jeu figure également dans le Xbox Game Pass. Si vous débutez votre aventure sur le titre de Gameloft, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour
Disney Dreamlight Valley 02 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour

Gameloft a récemment partagé la date de sortie de la prochaine mise à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Celle-ci doit notamment introduire le royaume de Toy Story.
Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch

Il se pourrait bien que le personnage Stitch arrive prochainement sur le titre de Gameloft, Disney Dreamlight Valley.

0 commentaire