Disney Dreamlight Valley : Hareng mariné, quelle est la recette ?

Dans ce guide, nous vous indiquons la recette du Hareng mariné, ainsi que les ingrédients demandés pour préparer ce plat, sur Disney Dreamlight Valley.

 
Disney Dreamlight Valley, développé et édité par Gameloft, propose une grande variété de repas, boissons, desserts que les joueurs et les joueuses peuvent préparer afin de regagner de l'énergie, accomplir des quêtes ou bien pour gagner des pièces étoiles. D'ailleurs, pour chaque plat, il vous faut trouver la recette. Pour vous faire gagner du temps, nous vous donnons ci-dessous la recette du Hareng mariné, sur Disney Dreamlight Valley.

Recette du Hareng mariné sur Disney Dreamlight Valley

Préparer du Hareng mariné, sur Disney Dreamlight Valley, n'est pas très difficile mais demande plusieurs ingrédients, à retrouver dans des biomes bien spécifiques. Pour cette recette, notons que vous pouvez utiliser n'importe quelle herbe aromatique. Nous avons opté pour de l'origan car la ressource est facile à trouver.

Notons que les graines et légumes proposés via les stands de Dingo changent régulièrement. Ainsi, il se peut qu'un jour, Dingo ne propose à la vente que les graines d'undit légume, et non le produit fini.
  • Hareng
    • Emplacement : À pêcher dans les eaux de la Plage enchantée et/ou du Bayou de la Confiance.
  • Citron
    • Emplacement : À collecter sur les citronniers dans la Forêt du Courage et/ou dans le Bayou de la confiance.
  • Oignon
    • Emplacement : À acheter via le stand de Dingo, dans la Forêt du Courage. 
      • Coût :
        • Graine d'oignon : 50 pièces étoiles/unité.
  • Origan
    • Emplacement : À collecter dans la zone Esplanade.
À partir du moment où vous avez ces ingrédients dans votre inventaire, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à un poste de cuisine (celui de votre maison ou celui du restaurant de Ratatouille). Sélectionnez-les et plongez-les dans la marmite face à vous. Pour finir, cliquez sur « Commencer à cuisiner » (nécessite un charbon).

disney-dreamlight-valley-recette-hareng-marine
Dès lors, vous avez normalement obtenu un Hareng mariné, qui est un plat 4 étoiles. Sa description est la suivante : « Un poisson mariné acidulé avec un goût unique ». Dans notre cas, et selon notre plat obtenu, manger un Hareng mariné nous a permis de regagner 1 742 d'énergie et de récupérer 431 pièces étoiles.

Disponible en accès anticipé depuis le mois de septembre 2022, Disney Dreamlight Valley est à retrouver sur PC, Mac, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Le titre est également disponible dans le Xbox Game Pass. Si vous débutez votre aventure sur le titre de Gameloft, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient grandement vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).
Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023
Disney Dreamlight Valley 25 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023

La roadmap 2023 de Disney Dreamlight Valley, récemment dévoilée, apporte de nombreuses informations quant au contenu des prochaines mises à jour.

0 commentaire