Disney Dreamlight Valley : Comment terminer la quête de Noël « Un foyer pour les fêtes de fin d'année » ?

Si vous ne savez pas comment terminer la quête « Un foyer pour les fêtes de fin d'année », sur Disney Dreamlight Valley, vous voici au bon endroit. Dans ce guide, nous vous expliquons comment accomplir cette quête liée à Noël.

 
Publié le 13 décembre 2022 à 17:41
par Clémence Usseglio
0
La deuxième mise à jour majeure, déployée au début du mois de décembre 2022, a introduit plusieurs nouveautés sur Disney Dreamlight Valley, notamment le Royaume de Toy Story, le personnage Stitch ainsi que quelques quêtes Dreamlight en lien avec Noël. D'ailleurs, l'une d'entre elles est nommée « Un foyer pour les fêtes de fin d'année ». Nous vous expliquons comment la terminer.

Accomplir la quête de Noël « Un foyer pour les fêtes de fin d'année » sur Disney Dreamlight Valley

Comme vous le savez probablement déjà, sur Disney Dreamlight Valley, il est possible d'obtenir de la Dreamlight (monnaie in-game). C'est en accomplissant différentes actions (« Offre 2 cadeaux », « Attrape 3 poissons », etc.) et en terminant des quêtes bien spécifiques (mais ne possédant pas forcément de description) que vous en récupérerez. D'ailleurs, dans la section « Village » de l'onglet « Dreamlight », vous pouvez actuellement découvrir quelques objectifs liés à Noël, dont « Un foyer pour les fêtes de fin d'année ».

disney-dreamlight-valley-quete-secrete-noel
Afin de terminer cette quête secrète de Noël, vous allez devoir fabriquer cinq meubles aux couleurs des fêtes de fin d'année. Notons tout de suite qu'il n'est pas nécessaire de crafter cinq items différents. De notre côté, nous avions une pièce vide dans notre maison. De ce fait, nous avons décidé d'aménager une salle à manger avec une table basique, trois chaises du festin des fêtes, deux sets d'assiette et couverts du festin des fêtes, entre autres. C'est ainsi que nous avons accompli la quête « Un foyer pour les fêtes de fin d'année » et récupéré la récompense, qui est un objet de décoration, soit le « tapis hivernal ».

disney-dreamlight-valley-quete-secrete-noel-recompense
Pour crafter une chaise du festin des fêtes, nous avons eu besoin de 5 bois durs et 3 morceaux de tissu. Le set d'assiette et couverts demande, quant à lui, de posséder de 5 unités d'argile, 1 lingot d'or et 1 morceau de tissu. Notons que d'autres objets cosmétiques, en lien avec Noël, peuvent être fabriqués via une station d'artisanat, et sont à retrouver dans l'onglet « Meubles ». 

disney-dreamlight-valley-quete-secrete-item-noel
Disney Dreamlight Valley est disponible, en accès anticipé, depuis le mois de septembre 2022 et est à retrouver sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC, Mac et Nintendo Switch. Si vous débutez votre aventure sur le titre de Gameloft, n'hésitez pas à consulter nos guides, pouvant vous aider sur plusieurs aspects du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)
Disney Dreamlight Valley 30 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).

0 commentaire