Disney Dreamlight Valley : Cake aux fruits, quelle est la recette ?

Si vous ne savez pas comment préparer un Cake aux fruits, sur Disney Dreamlight Valley, vous voici au bon endroit. Nous vous dévoilons la recette de ce dessert, dans ce guide dédié.

 
Divers plats de résistance, boissons et desserts peuvent être préparés sur Disney Dreamlight Valley, développé et édité par Gameloft. Parmi les desserts, nous retrouvons notamment le Cake aux fruits. Bien que la recette soit assez facile à trouver, nous vous l'indiquons dans ce qui suit, afin de vous faire gagner du temps.

Recette du Cake aux fruits sur Disney Dreamlight Valley

Préparer un Cake aux fruits, sur Disney Dreamlight Valley, n'est vraiment pas difficile et le gâteau peut être réalisé en quelques minutes. D'ailleurs, vous trouverez la plupart des ingrédients demandés dans les premières zones de jeu. À ce sujet, remarquons que vous pouvez remplacer les fruits cités ci-dessous par d'autres, si vous préférez. Mais, sans plus tarder, voici la recette du Cake aux fruits.
  • Banane
    • Emplacement : À collecter sur les arbres dans le biome Prairie tranquille ou à la Plage enchantée.
  • Framboise
    • Emplacement : À collecter sur les arbres à la Prairie tranquille ou dans la zone Esplanade.
  • Pomme
    • Emplacement : À collecter sur les arbres dans la zone Esplanade.
  • Blé
    • Emplacement : À acheter au stand de Dingo, à la Prairie tranquille.
      • Coût : 1 pièce étoile/graine de blé.
Dès que vous avez ces aliments dans votre inventaire, allez à un poste de cuisine (celui de votre choix). Sélectionner les quatre ingrédients précédemment cités puis cliquez sur « Commencer à cuisinier » (un charbon est exigé).

disney-dreamlight-valley-recette-cake-aux-fruits
C'est ainsi que vous avez, normalement, obtenu un Cake aux fruits. À titre informatif, ce dessert possède la note de 4 étoiles et sa description est la suivante : « Tu ne sais pas ce qu'est un cake aux fruits tant que tu n'as pas gouté le cake aux fruits de Dreamlight Valley (L'ingrédient secret ? L'amour.) ». Si vous mangez un Cake aux fruits, vous récupérerez 1 796 d'énergie. En vendant ce dessert, vous pourrez obtenir 114 pièces étoiles.

Disponible en accès anticipé depuis septembre 2022, Disney Dreamlight Valley est à retrouver sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC, Mac et Nintendo Switch. Si vous débutez votre aventure sur le titre de Gameloft, n'hésitez pas à consulter nos guides, pouvant vous aider sur plusieurs aspects du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il multijoueur ?

De nombreux joueurs et les joueuses, désirant se lancer dans l'aventure, s'interrogent quant à la présence ou non d'une dimension multijoueur sur Disney Dreamlight Valley.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).
Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023
Disney Dreamlight Valley 25 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley : Gameloft partage la feuille de route de 2023

La roadmap 2023 de Disney Dreamlight Valley, récemment dévoilée, apporte de nombreuses informations quant au contenu des prochaines mises à jour.

0 commentaire