Dinkum : Pioche en cuivre (Copper Pickaxe), comment la débloquer ?

Posséder des outils robustes et efficaces est primordial sur Dinkum. Ainsi, nous vous indiquons comment débloquer et fabriquer la pioche en cuivre (Copper Pickaxe) sur le titre de James Bendon.

 
Publié le 10 août 2022 à 17:10
par Clémence Usseglio
0
Sur Dinkum, les joueurs peuvent acheter des outils et des armes basiques. Or, ces éléments cassent rapidement et sont moins efficaces. Heureusement, il est possible d'en fabriquer des meilleurs et des plus robustes, à l'image de la hache en cuivre (Copper Axe) ou bien de la pioche en cuivre (Copper Pickaxe). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment débloquer et fabriquer la pioche en cuivre (Copper Pickaxe)

Débloquer la pioche en cuivre (Copper Pickaxe), comment faire ? 

Dans les premières heures de jeu sur Dinkum, les joueurs et les joueuses n'ont pas le choix d'acheter des outils basiques, tels que la pioche (Pickaxe), la hache (Axe) ou encore le filet (Bug Net), auprès de John. Comme dit précédemment, ces items se brisent, malheureusement, très facilement et rapidement. Ainsi, il est préférable de s'équiper de meilleurs outils, comme la pioche en cuivre (Copper Pickaxe).

Pour débloquer la pioche en cuivre (Copper Pickaxe), il est absolument nécessaire d'avoir acheté le premier niveau de Mining Licence, que Fletch vend contre 250 Permit Points. En jouant, en minant à de multiples reprises et en dépassant le niveau 10 de cette compétence, vous devriez recevoir un message de Fletch dans votre boîte aux lettes. Dans ce courrier, Fletch vous indique que vous avez débloqué le niveau 2 de Mining Licence, qui coûte 1 000 Permit Points. Achetez ce nouveau niveau.

Dinkum - Mining Licence Level 2
Dès lors, vous pourrez fabriquer une pioche en cuivre (Copper Pickaxe). Pour cela, assurez-vous de posséder les ressources et matériaux exigés (listés ci-dessous) et dirigez-vous vers la table de craft, positionnée à gauche dans la tente de Fletch.
  • 1 Basic Pickaxe
    • Si vous n'en possédez pas, rendez-visite à John et achetez en une. Cela vous coûtera 1 200 Dinks.
  • 2 Copper Bar
Pour rappel, Dinkum est sorti en accès anticipé au cours du mois de juillet 2022, sur PC. Le titre est disponible sur la plateforme Steam. D'après les dernières informations partagées par le créateur du jeu, James Bendon, Dinkum devrait arriver sur consoles, plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

0 commentaire