Diablo IV partage sa date de sortie

Blizzard a (pratiquement) confirmé la date de sortie de Diablo IV, en nous donnant rendez-vous durant le mois de juin 2023.

 
Publié le 09 décembre 2022 à 04:08
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques jours, émanant directement des fichiers du Microsoft Store, sous-entendait que Diablo IV allait sortir durant le mois de juin 2023. Chose qui a été confirmée par Blizzard, à l'occasion de la cérémonie annuelle des Game Awards.

Enfin une date de sortie pour Diablo IV

Trois ans après son annonce, et alors que la communication autour du RPG s'est drastiquement accélérée, Blizzard a fait le choix de nous annoncer la date de sortie de Diablo IV. Le rendez-vous est programmé pour le 6 juin 2023, un an après le très décrié Diablo Immortal. 

Côté contenu, nous n'avons pas eu plus d'informations avec la vidéo présentée par Blizzard, mais nous pourrons compter sur les classes phares de la franchise, un arbre de compétences complet, mais aussi un mode plus grand et plus ouvert que les épisodes précédents. Nous aurons également de nouvelles créatures à affronter, avec toujours comme objectif de récupérer le meilleur loot possible pour son personnage. Aucune nouvelle classe ne sera toutefois apportée à Diablo IV. Pour ce qui est du contenu pur et dur, les développeurs devraient nous en dire plus ces prochaines semaines.

Pour accompagner cette annonce importante et qui ravira tous les joueurs de la franchise, Blizzard a publié une bande-annonce comme seul lui sait les faire ou presque, dans le but de faire monter la température.


Rendez-vous le 6 juin, sur PC, PlayStation et Xbox pour découvrir Diablo IV, onze ans après la sortie de Diablo III.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire