Star Wars: Knights Of The Old Republic Remake annoncé

À l'occasion du PlayStation Showcase 2021, Sony et Aspyr ont annoncé le remake de Star Wars: Knights Of The Old Republic, lequel avait fuité depuis quelque temps.

 
Modifié le 10 septembre 2021 à 10:14
par Corentin Rimbert
0
Les rumeurs ont été nombreuses à son sujet, et l'officialisation vient d'avoir lieu. Star Wars: Knights Of The Old Republic va bien se doter d'un remake, développé par Aspyr, société qui a déjà réalisé plusieurs jeux de la licence Star Wars, avec naturellement la participation de Lucasfilm Games, qui a été relancé il y a plusieurs mois. 

Nous n'avons que peu d'informations sur ce remake à l'heure actuelle, et le teaser présenté ne nous apprend pas grand-chose, même si nous pouvons voir Dark Revan, alors que Bastila Shan se charge de jouer le rôle du narrateur dans ces quelques images. Sony précisent que le jeu proposera des graphismes améliorés et des fonctionnalités modernes, mais qu'ils restent fidèles à l’histoire et aux personnages.


Contrairement à ce que nous pensions dans la foulée de la publication du teaser, Star Wars: Knights Of The Old Republic Remake n'est pas une exclusivité PlayStation 5. Le titre arrivera bel et bien sur PC, comme l'a confirmé LucasFilm Games, afin d'éviter toute confusion. Néanmoins, et cela est moins surprenant compte tenu du fait que Sony soit en charge de l'édition, il n'arrivera pas sur les consoles Xbox.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, suggérant qu'il faille patienter encore quelque temps avant de pouvoir découvrir le remake de l'un des jeux Star Wars les plus populaires. L'original est sorti en 2003 et a très vite su séduire le cœur des joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

 Star Wars: Knights of the Old Republic : Le remake serait reporté, et le développement mis en pause
SW: KOTOR Remake 27 juillet 2022

Star Wars: Knights of the Old Republic : Le remake serait reporté, et le développement mis en pause

Le développement du remake de Star Wars: Knights of the Old Republic serait mis en pause par le studio, ce qui engendrerait un retard « indéfini ».
Star Wars: Knights of the Old Republic : Le remake se montrera ces prochains mois
SW: KOTOR Remake 20 mai 2022

Star Wars: Knights of the Old Republic : Le remake se montrera ces prochains mois

Embracer Group, par le biais de sa filiale Saber Interactive, a expliqué que de nouvelles informations à propos du remake de Star Wars: Knights of the Old Republic seraient partagées ces prochains mois. Le studio a, en outre, affirmé qu'il allait s'agir d'un jeu important.
Steelrising : MàJ du 29 septembre, tous les détails
Steelrising 29 septembre 2022

Steelrising : MàJ du 29 septembre, tous les détails

Comme prévu, Steelrising a accueilli une toute nouvelle mise à jour, apportant des correctifs et surtout le New Game+.

0 commentaire