Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam

Les trois jeux Quantic Dream ne seront plus une exclusivité Epic Games Store sur PC dès le mois de juin, puisque ces derniers font leur arrivée sur Steam.
 
Publié le 26 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Un an après leur arrivée sur PC via l'Epic Games Store, les trois jeux Quantic Dream, fortement salués par les critiques au passage, vont débarquer sur Steam. Si leur démo est, d'ores et déjà, jouable, il va falloir patienter jusqu'au 18 juin pour jouer à la version complète.

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce que sont ces anciennes exclusivités Sony, sachez que Quantic Dream propose avec Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls des histoires prenantes, dans lesquels nous nous immergeons parfaitement, avec plusieurs chemins narratifs possibles et un panel de choix et conséquences important. De ce fait, les titres possèdent une importante rejouabilité.

Finalement, sachez que pour ce portage les développeurs ont fait les choses convenablement, puisque si votre PC vous le permet, les jeux peuvent tourner en 4K et 60 images par secondes. Rendez-vous donc dès le 18 juin pour (re)découvrir ces titres, via Steam.

Une Édition Collector annoncée pour Detroit: Become Human

Outre cette annonce, le studio français a également précisé qu'une Édition Collector PC pour Detroit: Become Human, qui a fêté ses deux ans le 25 mai dernier, allait voir le jour. Quantic Dream nous informe que l'ouverture des précommandes aura prochainement lieu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Quantic Dream tease des surprises pour 2020
DETROIT: BH 17 janvier 2020

Quantic Dream tease des surprises pour 2020

Le studio français a annoncé que de nombreuses surprises attendent les joueurs pour cette année 2020, en promettant une année « plus excitante » que 2019.
Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC
DETROIT: BH 11 décembre 2019

Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC

L'Epic Games Store fait beaucoup parler de lui en ce moment, en particulier grâce aux exclusivités régulièrement ajoutées à son catalogue de jeu. Récemment, c'est Quantic Dream qui a annoncé l'ajout de trois de ses licences phares sur le store avec notamment Detroit: Become Human.
Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre
DETROIT: BH 19 novembre 2019

Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre

Après les sorties d'Heavy Rain en juin et de Beyond: Two Souls en juillet dernier, c'est désormais au troisième jeu développé par la société française Quantic Dream de prendre date sur PC.

0 commentaire