Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre

Après les sorties d'Heavy Rain en juin et de Beyond: Two Souls en juillet dernier, c'est désormais au troisième jeu développé par la société française Quantic Dream de prendre date sur PC.
 
Annoncé au début de cette année, le portage sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, des jeux développés par la société française Quantic Dream s'est fait au cours des derniers mois avec Heavy Rain en juin et Beyond: Two Souls en juillet. Il ne manquait plus que le très acclamé Detroit: Become Human à l'appel, et ce dernier vient enfin de révéler sa date de sortie, prévue pour le mois de décembre.

Le studio a en effet indiqué que le titre d'action futuriste sera disponible sur l'Epic Games Store dès le 12 décembre, et qu'il était, dès maintenant, possible de le précommander sur la boutique des pères de Fortnite.
Si Detroit: Become Human ne vous dit rien, sachez que sa sortie sur PlayStation 4, en mai 2018, avait été très remarquée, avec de nombreux éloges. L'histoire prend place en 2038, dans un futur où la technologie est abondante. Les robots androïdes font partie intégrante de la société, et vous incarnerez trois de ces « machines » avec d'importantes décisions à prendre, pouvant influencer le cours de l'histoire, comme sait si bien le faire le studio.

Déjà disponible sur PS4, Detroit: Become Human le sera donc sur PC via l'Epic Games Store dès les 12 novembre. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le proposera avec une réduction, dès son lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam
DETROIT: BH 26 mai 2020

Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam

Les trois jeux Quantic Dream ne seront plus une exclusivité Epic Games Store sur PC dès le mois de juin, puisque ces derniers font leur arrivée sur Steam.
Quantic Dream tease des surprises pour 2020
DETROIT: BH 17 janvier 2020

Quantic Dream tease des surprises pour 2020

Le studio français a annoncé que de nombreuses surprises attendent les joueurs pour cette année 2020, en promettant une année « plus excitante » que 2019.
Detroit: Become Human : Kara et Connor font leur entrée au musée Grévin
DETROIT: BH 19 juin 2019

Detroit: Become Human : Kara et Connor font leur entrée au musée Grévin

Voici une nouvelle qui va ravir tous les fans du jeu de Quantic Dream. Le musée Grévin, situé à Paris, va accueillir deux personnages de Detroit: Become Human.

0 commentaire