DETROIT: Become Human

Heavy Rain, Beyond Two Souls, et Detroit: Become Human réunis dans une collection Quantic Dream disponible qu'en Amérique du Nord...

Publié le   par Nacira Bourahmani
Quantic Dream est célèbre pour ses jeux narratifs où le joueur a le pouvoir de choisir les actions des personnages qui auront une certaine influence dans la suite de l'histoire. Le studio a décidé de réunir ses trois plus grands titres dans une seule collection, mais qui n'est disponible qu'en Amérique du Nord... À lire également
La marque Avatar: Pandora Rising déposée pour une utilisation dans les jeux vidéo !
La société de développement française Quantic Dream est connue pour ses divers films interactifs qui possèdent tous un scénario poussé, et qui a su plaire aux adeptes du genre. Que ce soit Fahrenheit, Beyond Two Souls, ou le plus récent, Detroit: Become Human, Quantic Dream est le spécialiste du genre et délivre toujours des expériences riches en rebondissements grâce à ses univers bien distincts. 

Si vous n'avez pas eu l'opportunité de tester leurs jeux, une nouvelle édition réunit leurs trois plus grand succès, à savoir Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit: Become Human, dans « The Quantic Dream Collection » exclusivement sur PS4. Cependant, selon le tweet de PlayStation, la collection n'est disponible qu'aux États-Unis et au Canada.

Expérimentez un voyage personnalisé avec des possibilités imprévisibles à travers trois classiques de Quantic Dream dans une seule collection, disponible maintenant sur PS4 (US / Canada seulement). 
Cette nouvelle édition est disponible en format physique et digitale pour le prix raisonnable de 39,99 $, mais il faudra toutefois faire un petit détour pour se la procurer. Néanmoins, et heureusement, pour ceux qui seraient intéressés une édition déjà existante vous propose Heavy Rain et Beyond Two Souls

Heavy Rain vous proposera de suivre l'histoire d'un tueur en série qui est aussi l'auteur du kidnapping d'un enfant. Vous incarnerez donc quatre personnages, plus ou moins liés à l'affaire, et ce sont vos choix qui détermineront si l'enquête sera résolue et si l'enfant pourra être sauvé. Mais attention, l'heure tourne et il faudra savoir se montrer rapide et efficace.

Quant à Beyond Two Souls, vous suivrez l'histoire de Jodie Holmes, jouée par Ellen Page, qui possède un lien inexpliqué avec une entité surnaturelle, Aiden. Tout au long de sa vie, elle cherchera à trouver son indépendance et sa liberté, alors qu'elle fera face à de nombreux événements surnaturels, et est la seule à pouvoir y mettre un terme. Ce sera vos décisions qui décideront du sort de Jodie Holmes.

1418055428video_games_heavy_rain_desktop_1920x1080_wallpaper-405155 BTS DBH

Et si jamais c'est le plus récent opus, Detroit: Become Human, qui vous intéresse, vous pouvez lire notre test pour vous en faire un avis si ce n'est pas déjà le cas. Il ne faut tout de même pas perdre espoir, puisqu'il est toujours possible qu'une sortie de la collection en France soit prévue, même si pour l'instant, rien n'a été communiqué à ce sujet.
2
0
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: BH
Detroit: Become Human : Kara et Connor font leur entrée au musée Grévin
Voici une nouvelle qui va ravir tous les fans du jeu de Quantic Dream. Le musée Grévin, situé à Paris, va accueillir deux personnages de Detroit: Become Human.
DETROIT: BH
Detroit: Become Human, Heavy Rain et Beyond: Two Souls obtiennent une date de sortie sur l'Epic Games Store
Les trois titres Quantic Dream disponibles, jusqu'à présent, uniquement sur les consoles de Sony, seront portés sur PC via l'Epic Games Store. Heavy Rain et Beyond: Two Souls possèdent désormais une date de sortie. Nous avons également appris qu'une démo sera jouable pour les indécis.
DETROIT: BH
Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC
L'Epic Games Store fait beaucoup parler de lui en ce moment, en particulier grâce aux exclusivités régulièrement ajoutées à son catalogue de jeu. Récemment, c'est Quantic Dream qui a annoncé l'ajout de trois de ses licences phares sur le store avec notamment Detroit: Become Human.