DETROIT: Become Human

Detroit: Become Human, Heavy Rain et Beyond: Two Souls obtiennent une date de sortie sur l'Epic Games Store

Publié le   par Corentin Rimbert
Les trois titres Quantic Dream disponibles, jusqu'à présent, uniquement sur les consoles de Sony, seront portés sur PC via l'Epic Games Store. Heavy Rain et Beyond: Two Souls possèdent désormais une date de sortie. Nous avons également appris qu'une démo sera jouable pour les indécis. À lire également
Stories Untold est à présent gratuit jusqu'au 30 mai sur l'Epic Games Store
Souvenez-vous, le 20 mars dernier Epic Games annonçait, à la surprise générale, un partenariat d'ampleur avec Quantic Dream, permettant à trois exclusivités Sony de voir le jour sur PC, Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human, ayant connu un très fort succès. Depuis ce jour, très peu d'informations avaient été communiquées, mais, grâce à une bande-annonce fraîchement publiée, nous en savons plus sur leur date de sortie, notamment.


Nous apprenons ainsi que le premier titre de la série qui sera lancé sera ni plus ni moins que Heavy Rain, le 24 juin prochain, suivi, un mois plus tard, par Beyond: Two Souls (27 juillet). Le dernier à se rendre disponible sera donc Detroit: Become Human, cependant, aucune date de sortie n'a été communiquée pour ce dernier, si ce n'est un « disponible en automne ». Les prix de vente ont également étaient rendus publics, les deux premiers pourront être achetés pour la somme de 19.99 € alors que le dernier sera un poil plus cher, vendu à 29.99 €.

L'autre information importante nous indique qu'une démo sera mise en ligne environ un mois avant la sortie de chaque titre, de quoi se faire un premier aperçu de ce que nous proposera Quantic Dream avec ses versions PC. Rendez-vous donc dès le 24 mai sur l'Epic Games Store pour profiter de la démo de Heavy Rain, initialement sorti en février 2010 sur PlayStation 3.
1
0
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: BH
Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC
L'Epic Games Store fait beaucoup parler de lui en ce moment, en particulier grâce aux exclusivités régulièrement ajoutées à son catalogue de jeu. Récemment, c'est Quantic Dream qui a annoncé l'ajout de trois de ses licences phares sur le store avec notamment Detroit: Become Human.
DETROIT: BH
Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarqueront prochainement sur PC
Epic Games vient d'annoncer, à la surprise générale, que trois des exclusivités les plus populaires de Sony seront, très bientôt, disponibles sur PC.
DETROIT: BH
Quantic Dream : Un nouvel opus et une application mobile en préparation ?
Des offres d'emploi publiées par Quantic Dream laissent penser que le studio a plusieurs projets pour les années à venir. Selon ces annonces, un nouveau triple A et une application mobile seraient en cours de développement.