DETROIT: Become Human

Detroit: Become Human : Un mode photo bientôt ajouté ?

Publié le   par Nacira Bourahmani
Le mode photo est particulièrement aimé des joueurs et Detroit: Become Human possède plusieurs scènes à couper le souffle. Les développeurs travaillent actuellement sur ce mode pour pouvoir l'inclure au jeu. À lire également
E3 2018 : Le top 3 des jeux les plus attendus
Le mode photo inclus dans les jeux devient réellement populaire et indispensable. Les paysages sont magnifiques et il n'est pas rare que les joueurs s'arrêtent quelques secondes pour les admirer. Il est donc normal qu'ils veulent immortaliser ces moments, comme dans la vraie vie, grâce à un appareil photo. Même si les captures d'écran sont effectivement possibles, cela nécessite d'arrêter le jeu pendant un court moment. Le mode photo est pratique car il permet de ne pas couper l'immersion. 

Detroit: Become Human, le nouveau jeu du studio Quantic Dream, a été réalisé grâce à la motion capture, le réalisme des graphismes est frappant et beau à voir. Un utilisateur de Twitter a demandé à Guillaume de Fondaumière, le co-directeur général de Quantic Dream, si les développeurs avaient prévu de rajouter ce fameux mode. Sa réponse confirme qu'ils sont en train de travailler dessus mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. 

Nous sommes en train de travailler dessus, mais cela pose certains problèmes car nos 19 000 plans offrent un éclairage et une profondeur de champ unique ! Pas si facile !
Quand ils auront trouvé la solution, une mise à jour devrait voir le jour et avec le thème de l'histoire, il serait même assez simple de l'inclure dans le jeu. Les androïdes pourraient avoir une fonctionnalité leur permettant de prendre des photos.

Detroit: Become Human est disponible depuis le 25 mai exclusivement sur PlayStation 4. Si vous êtes dubitatif concernant son achat, vous pouvez aller lire notre test pour vous donner une idée.
2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC
L'Epic Games Store fait beaucoup parler de lui en ce moment, en particulier grâce aux exclusivités régulièrement ajoutées à son catalogue de jeu. Récemment, c'est Quantic Dream qui a annoncé l'ajout de trois de ses licences phares sur le store avec notamment Detroit: Become Human.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarqueront prochainement sur PC
Epic Games vient d'annoncer, à la surprise générale, que trois des exclusivités les plus populaires de Sony seront, très bientôt, disponibles sur PC.
DETROIT: Become Human
Quantic Dream : Un nouvel opus et une application mobile en préparation ?
Des offres d'emploi publiées par Quantic Dream laissent penser que le studio a plusieurs projets pour les années à venir. Selon ces annonces, un nouveau triple A et une application mobile seraient en cours de développement.
DETROIT: Become Human
Quantic Dream travaille sur un nouveau moteur !
Quelques mois après la sortie de Detroit: Become Human, Quantic Dream plancherait à présent sur un nouveau jeu, mais également sur un nouveau moteur.