DETROIT: Become Human

Detroit: Become Human : Un mode photo bientôt ajouté ?

Publié le   par Nacira Bourahmani
Le mode photo est particulièrement aimé des joueurs et Detroit: Become Human possède plusieurs scènes à couper le souffle. Les développeurs travaillent actuellement sur ce mode pour pouvoir l'inclure au jeu. À lire également
E3 2018 : Le top 3 des jeux les plus attendus
Le mode photo inclus dans les jeux devient réellement populaire et indispensable. Les paysages sont magnifiques et il n'est pas rare que les joueurs s'arrêtent quelques secondes pour les admirer. Il est donc normal qu'ils veulent immortaliser ces moments, comme dans la vraie vie, grâce à un appareil photo. Même si les captures d'écran sont effectivement possibles, cela nécessite d'arrêter le jeu pendant un court moment. Le mode photo est pratique car il permet de ne pas couper l'immersion. 

Detroit: Become Human, le nouveau jeu du studio Quantic Dream, a été réalisé grâce à la motion capture, le réalisme des graphismes est frappant et beau à voir. Un utilisateur de Twitter a demandé à Guillaume de Fondaumière, le co-directeur général de Quantic Dream, si les développeurs avaient prévu de rajouter ce fameux mode. Sa réponse confirme qu'ils sont en train de travailler dessus mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. 

Nous sommes en train de travailler dessus, mais cela pose certains problèmes car nos 19 000 plans offrent un éclairage et une profondeur de champ unique ! Pas si facile !
Quand ils auront trouvé la solution, une mise à jour devrait voir le jour et avec le thème de l'histoire, il serait même assez simple de l'inclure dans le jeu. Les androïdes pourraient avoir une fonctionnalité leur permettant de prendre des photos.

Detroit: Become Human est disponible depuis le 25 mai exclusivement sur PlayStation 4. Si vous êtes dubitatif concernant son achat, vous pouvez aller lire notre test pour vous donner une idée.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human atteint les 1,5 million de joueurs !
Paru en mai dernier en exclusivité su PlayStation 4, Detroit: Become Human a largement été plébiscité par la presse mais également par les joueurs puisque Quantic Dream vient de communiquer sur le nombre de joueurs s'étant essayés à leur dernière oeuvre.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : David Cage, le directeur créatif, répond aux questions des fans !
Detroit: Become Human est sorti, il y a tout juste un mois, et les développeurs ont reçu énormément de retours positifs par les joueurs. Pour les remercier, David Cage a répondu aux nombreuses questions de la communauté sur Reddit.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : Un nouveau patch permettra de revenir sur votre décision concernant Chloé, l'androïde du menu !
Detroit: Become Human offre un large nombre de possibilités aux joueurs et permet de vraiment avoir une influence sur l'histoire. Les développeurs ont notamment ajouté un androïde dans le menu qui vous laissera devant une dure décision au cours de votre partie, souvent regrettée par les joueurs, du moins jusqu'à la dernière mise à jour.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human rencontre un franc succès !
Quantic Dream est connu pour ses multiples jeux tournés autour de la narration où le joueur décide de créer sa propre histoire. Le 25 mai sortait Detroit: Become Human, et il se trouve qu'il a déjà atteint la place numéro une dans les charts anglais.