DETROIT: Become Human

Detroit: Become Human atteint les 2 millions de joueurs !

Publié le   par Adrien Deyres
Paru en mai dernier en exclusivité sur PlayStation 4, Detroit: Become Human a largement été plébiscité par la presse mais également par les joueurs puisque Quantic Dream vient de communiquer sur le nombre de joueurs s'étant essayés à leur dernière oeuvre. À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça
Mise à jour 13/12 : Quelques mois après avoir atteint les 1,5 million d'unités écoulées, Detroit: Become Human continue de séduire de plus en plus de possesseurs de PlayStation 4. En effet, le studio Quantic Dream vient d'annoncer via le compte Twitter officiel du jeu que ce dernier s'était désormais vendu à plus de 2 millions d'exemplaires, assurant ainsi sa place parmi les très gros succès de l'année 2018. Si vous ne faites pas encore partie des joueurs ayant succombé au charme de cette aventure narrative, il est encore tant de vous le procurer et ainsi de profiter de nombreuses heures de jeu à incarner les trois héros de ce titre : Markus, Connor et Kara.




C'est donc via Twitter que le studio de développement français a annoncé que Detroit: Become Human avait atteint la barre symbolique des 1,5 million de joueurs. En revanche, il est important de préciser que nous ne parlons pas ici de ventes, ni de copies distribuées mais bien de joueurs ce qui ne nous donne pas d'informations exactes sur le nombre d'unités écoulées. Par le même tweet, Quantic Dream a annoncé que le jeu totalise actuellement plus de 20 millions d'heures jouées !
Rappelons que le jeu avait atteint le million de ventes seulement deux semaines après sa sortie officielle, ce qui en fait le jeu le plus vendu du studio en si peu de temps. À titre de comparaison, Beyond : Two Souls avait atteint le même chiffre à la fin 2013, soit environ trois mois après sa sortie. De plus, grâce aux bonnes critiques et au bouche-à-oreille, il est très probable que le succès du jeu s'étale sur plusieurs mois comme cela avait été le cas pour Heavy Rain, sorti en 2010, qui a connu un démarrage correct et qui a vu ses ventes décollées par la suite pour atteindre les 5,3 millions d'unités écoulées.

v33h6a2od5folrdrsljm tefcnnribjp79ncp3ag2

Pour rappel, Detroit: Become Human, a qui nous avons attribué la note de 17/20, est disponible sur PlayStation 4 depuis le 25 mai 2018.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC
L'Epic Games Store fait beaucoup parler de lui en ce moment, en particulier grâce aux exclusivités régulièrement ajoutées à son catalogue de jeu. Récemment, c'est Quantic Dream qui a annoncé l'ajout de trois de ses licences phares sur le store avec notamment Detroit: Become Human.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarqueront prochainement sur PC
Epic Games vient d'annoncer, à la surprise générale, que trois des exclusivités les plus populaires de Sony seront, très bientôt, disponibles sur PC.
DETROIT: Become Human
Quantic Dream : Un nouvel opus et une application mobile en préparation ?
Des offres d'emploi publiées par Quantic Dream laissent penser que le studio a plusieurs projets pour les années à venir. Selon ces annonces, un nouveau triple A et une application mobile seraient en cours de développement.
DETROIT: Become Human
Quantic Dream travaille sur un nouveau moteur !
Quelques mois après la sortie de Detroit: Become Human, Quantic Dream plancherait à présent sur un nouveau jeu, mais également sur un nouveau moteur.