Destiny 2 dévoile l'extension La Reine Sorcière et partage sa date de sortie

Bungie vient enfin de dévoiler la date de sortie de la Reine Sorcière, la prochaine extension de Destiny 2. Pour l'occasion, le studio a dévoilé son contenu, et a annoncé l'arrivée de la nouvelle saison.
Bungie a dévoilé le prochain chapitre de Destiny 2, La Reine Sorcière. Après des mois d'attente, les joueurs du FPS vont enfin pouvoir découvrir toutes les nouveautés qui seront disponibles dans cette nouvelle extension. À cette occasion, mais aussi dans le cadre de l'anniversaire du studio, Bungie a également présenté un nouveau pack ainsi que la Saison des Disparus qui est déjà disponible dans Destiny 2.

Quand sera disponible Destiny 2: La Reine Sorcière ?

Après plusieurs reports, Bungie a fixé la date de parution de la Reine Sorcière pour le 22 février 2022. Celle-ci sera l'occasion pour les joueurs de découvrir la vérité qui se cache derrière Savathûn, mais aussi l'occasion de profiter d'une nouvelle destination. Toutefois, ils devront faire face à sa Couvée Lumineuse, des ennemis de la Ruche imprégnés de la même Lumière que celle détenue par leurs Gardiens.
  • Armes et création : Avec la nouvelle fonction de création d'armes, pour la première fois dans l'histoire de Destiny, les joueurs pourront forger leurs propres armes, et les compléter avec des combinaisons de mods uniques, des revêtements et des statistiques élevées. Les Gardiens pourront aussi utiliser un nouveau type d'arme : le glaive, une arme de mêlée à la 1e personne introduite dans Destiny, qui sera capable de réaliser de puissantes attaques de mêlée et des tirs à moyenne portée, et qui pourra protéger son porteur.  
  • Le monde du trône : Pays des merveilles corrompu et splendide, le monde du trône de Savathûn est le théâtre d'un fragile équilibre de puissance terrifiante. Les Gardiens devront explorer cette toute nouvelle destination et découvrir les mystères qui se cachent dans les Ténèbres, mais aussi dans la Lumière. 
  • La Couvée Lumineuse : Visez des ennemis infusés de la même Lumière que celle utilisée par les Gardiens, et qui possèdent des compétences sinistres, à la fois familières et effrayantes.
  • Nouvelles activités : La Reine Sorcière apporte de nouveaux défis, y compris une activité en matchmaking à six joueurs, un nouveau raid situé au cœur d'un vaisseau Pyramide immergé, et plus encore.  

Saison des Disparus

Après une absence assez importante, Mara Sov, la reine des Éveillés, est de retour à la Cité des Rêves avec un seul objectif, une rencontre avec la Reine Sorcière. Disponible dès à présent dans Destiny, la saison des Disparus propose de nouvelles aventures ainsi que de nouvelles activités.

Parmi ces nouveautés, une quête exotique avec à la clé une arme de grande puissance, le Sceptre d'Ager, ainsi que l'Alignement astral et Domaine brisé, une activité jouable jusqu'à 6 joueurs et dans laquelle vous devez aligner le réseau de lignes cosmiques.


Pack 30e anniversaire Bungie

À l'occasion du 30e anniversaire de Bungie, le studio propose un pack spécial contenant plusieurs exclusivités. Intitulé Destiny 2: Pack 30e anniversaire Bungie, celui-ci comprend une nouvelle activité en matchmaking, un nouveau donjon inspiré des caves à butin du Cosmodore, le retour de Gjallarhorn, ainsi que de l'équipement iconique.

Vous pouvez déjà, si vous le désirez, précommander ce pack spécial comprenant également l'extension La Reine Sorcière juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Octobre 2021)
Destiny 2 30 septembre 2021

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer de nombreux bonus gratuitement.
Destiny 2 : La réédition des armes de la Cité des rêves et de la Lune arrive en juillet
Destiny 2 29 juin 2021

Destiny 2 : La réédition des armes de la Cité des rêves et de la Lune arrive en juillet

En perpétuelle évolution depuis sa sortie, Destiny 2 va proposer une réédition des armes de la Cité des rêves et de la Lune d'ici quelques jours, avec de nouveaux attributs.
Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »
Destiny 2 01 juin 2021

Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »

Les équipes de Bungie sont à la recherche d'un « incubation sandbox designer », pour un nouveau projet, qui sera un jeu d'action axé sur le multijoueur.

0 commentaire