Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année

Bungie a annoncé que l'extension prévue pour cette année était finalement reportée de quelques mois, mais que les joueurs allaient toutefois bénéficier de certaines nouveautés, comme le cross-play, d'ici l'automne prochain.

 
Publié le 01 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Destiny 2 ont déjà dû faire face à un petit report avec l'extension Au-delà de la Lumière, qui est sortie avec quelques semaines de retard. Il faudra patienter encore plus avant de voir arriver l'extension La Reine Sorcière, qui ne sera pas lancée en 2021 comme ce qui était initialement prévu. Nous la verrons finalement débarquer au début de l'année 2022. Bungie explique que la crise sanitaire liée au COVID-19 n'est pas étrangère et limite la productivité des équipes. Cependant, toujours sur son site officiel, le studio explique qu'un nouveau chapitre sera introduit après Éclipse (l'extension prévue pour 2022).
L'été dernier, nous avons présenté nos objectifs pour la prochaine ère de Destiny 2 en annonçant un tout nouvel arc, qui a commencé avec Au-delà de la Lumière et continuera avec La Reine Sorcière et Éclipse. Alors que nous avons commencé la production de La Reine Sorcière l'année dernière, nous avons pris la difficile mais importante décision de repousser sa sortie à début 2022. Nous avons également réalisé qu'il nous faudrait ajouter un chapitre supplémentaire (qui n'est pas encore annoncé) après Éclipse, afin de terminer notre première saga de Destiny. 
Autre nouvelle dans cette publication, qui donnera probablement le sourire à une bonne partie de la communauté, le cross-play, permettant de jouer ensemble quelle que soit la plateforme, sera implanté avec l'arrivée du chapitre 15, soit cet automne. Des tests internes seront effectués durant la saison 14, afin que la fonctionnalité soit fin prête en fin d'année. Bungie tient à rassurer les joueurs : les utilisateurs PC ne seront pas mélangés avec ceux sur consoles, notamment dans l'Épreuve, sauf s'ils sont invités par les amis sur console.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : MàJ 4.1.0.4, tous les détails
Destiny 2 29 juin 2022

Destiny 2 : MàJ 4.1.0.4, tous les détails

Bungie travaille régulièrement à la correction des bugs et à l'ajout de contenus sur Destiny 2. D'ailleurs, ils viennent de déployer la mise à jour 4.1.0.4.
Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (24 juin 2022)
Destiny 2 24 juin 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (24 juin 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 24 et 28 juin.
Destiny 2 : MàJ 4.1.0.3, tous les détails
Destiny 2 15 juin 2022

Destiny 2 : MàJ 4.1.0.3, tous les détails

Chaque mardi soir, les développeurs de chez Bungie déploient une nouvelle mise à jour sur Destiny 2. Ainsi, le titre vient tout juste d'accueillir le patch 4.1.0.3, dont voici les détails.

0 commentaire