Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : De nouveaux personnages arrivent cet été

Le manga et l'anime rencontrant un grand succès, Demon Slayer a récemment eu le droit à un jeu vidéo. D'ailleurs, celui-ci est sur le point d'accueillir de nouveaux contenus.

 
Publié le 11 avril 2022 à 11:31
par Clémence Usseglio
1
Depuis sa sortie officielle, le 15 octobre 2021, Demon Slayer Kimetsu No Yaiba : The Hinokami Chronicles (de son nom complet) a profité de mises à jour gratuites, apportant leur lot de nouveautés. Or, les développeurs de CyberConnect2 ont récemment annoncé l'arrivée d'un DLC payant. 

Les joueurs et les joueuses de Demon Slayer Kimetsu No Yaiba attendaient cela avec impatience : de nouveaux personnages issus de l'univers, et d'un arc narratif en particulier, arrivent prochainement. Ils seront disponibles via un DLC payant, dont nous ne connaissons pas la date de sortie exacte, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Il est probable que ce pack se rende disponible en même temps que le portage du soft sur Nintendo Switch, soit le 10 juin prochain.

Pour l'heure, voici les personnages qui intégreront, prochainement, le roster de base, grâce à l'achat dudit DLC. Notez qu'ils seront également disponibles en mode versus : 
  • Tengen Uzui
  • Gyutaro
  • Daki
  • Nezuko Kamado (Forme éveillée)
  • Tanjiro Kamado (Arc Quartier des Plaisirs)
  • Zenitsu Agatsuma (Arc Quartier des Plaisirs)
  • Inosuke Hashibira (Arc Quartier des Plaisirs)
Comme vous pourrez le remarquer, ces nouveaux combattants sont majoritairement issus de l'arc narratif du quartier des plaisirs. Il se pourrait donc que le prochain pack concerne le village des forgerons. Les événements de ce prochain arc seront narrés dans la saison 3 de l'anime Demon Slayer. 

Pour l'heure, nous ne connaissons pas encore le tarif de ce DLC. Il y a fort à parier que les développeurs de chez CyberConnect 2 communiqueront à ce sujet dans les prochaines semaines, voire moins. Nous vous tiendrons, bien évidemment, au courant si de nouvelles informations sont disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : Le DLC ajoutant le personnage Daki est disponible
Demon Slayer 14 octobre 2022

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : Le DLC ajoutant le personnage Daki est disponible

Un nouveau DLC pour Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba est désormais disponible. Il s'agit du Pack de personnage ajoutant la lune démoniaque, Daki, au roster.
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : Le DLC introduisant Nezuko (Forme démoniaque avancée) est disponible
Demon Slayer 10 août 2022

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : Le DLC introduisant Nezuko (Forme démoniaque avancée) est disponible

Un nouveau DLC pour Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba est désormais disponible. Il s'agit du Pack de personnage introduisant Nezuko Kamado sous sa forme démoniaque avancée.
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : Tengen Uzui débarque via un DLC, accompagné d'un pack de costumes
Demon Slayer 14 juillet 2022

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba : Tengen Uzui débarque via un DLC, accompagné d'un pack de costumes

Tengen Uzui vient de débarquer sur Demon Slayer Kimetsu No Yaiba : The Hinokami Chronicles, via un DLC. Un pack de costumes est également disponible à l'achat.

1 commentaire

Avatar
0
0
Rythme (invité)
Le 15/07/2022 à 20:05
mais ducoup tanjiro zenitsu et inosuke quartier des plaisirs ca sera juste des perso avec un ulti different des basique ?? et sinon ils seront normaux ? un peu comme les academies
répondre