Le manga et l'anime rencontrant un grand succès, Demon Slayer a récemment eu le droit à un jeu vidéo. D'ailleurs, celui-ci est sur le point d'accueillir de nouveaux contenus.
Depuis sa sortie officielle, le 15 octobre 2021,
Demon Slayer Kimetsu No Yaiba : The Hinokami Chronicles (de son nom complet) a profité de mises à jour gratuites, apportant leur lot de nouveautés. Or, les développeurs de CyberConnect2 ont récemment annoncé l'arrivée d'un DLC payant.
Les joueurs et les joueuses de Demon Slayer Kimetsu No Yaiba attendaient cela avec impatience :
de nouveaux personnages issus de l'univers, et d'un arc narratif en particulier,
arrivent prochainement. Ils seront disponibles via un DLC payant, dont nous ne connaissons pas la date de sortie exacte, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Il est probable que ce pack se rende disponible en même temps que le portage du soft sur Nintendo Switch, soit le 10 juin prochain.
Pour l'heure, voici les personnages qui intégreront, prochainement, le roster de base, grâce à l'achat dudit DLC. Notez qu'ils seront également disponibles en mode versus :
- Tengen Uzui
- Gyutaro
- Daki
- Nezuko Kamado (Forme éveillée)
- Tanjiro Kamado (Arc Quartier des Plaisirs)
- Zenitsu Agatsuma (Arc Quartier des Plaisirs)
- Inosuke Hashibira (Arc Quartier des Plaisirs)
Comme vous pourrez le remarquer, ces nouveaux combattants sont majoritairement issus de l'arc narratif du quartier des plaisirs. Il se pourrait donc que le prochain pack concerne le village des forgerons. Les événements de ce prochain arc seront narrés dans la saison 3 de l'anime Demon Slayer.
Pour l'heure, nous ne connaissons pas encore le tarif de ce DLC. Il y a fort à parier que les développeurs de chez CyberConnect 2 communiqueront à ce sujet dans les prochaines semaines, voire moins. Nous vous tiendrons, bien évidemment, au courant si de nouvelles informations sont disponibles.
commentaire (1)
mais ducoup tanjiro zenitsu et inosuke quartier des plaisirs ca sera juste des perso avec un ulti different des basique ?? et sinon ils seront normaux ? un peu comme les academies