Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite

Cela fait plusieurs mois, si ce n'est plus, que la nouvelle production de Hideo Kojima fait parler d'elle, sans qu'elle soit officielle. Les dernières rumeurs pourraient nous donner quelques informations sur ce projet, Overdose.

 
Publié le 04 novembre 2022 à 11:05
par Corentin Rimbert
0
La sortie, en 2019, de Death Stranding, a été très appréciée et de nombreux joueurs ont plongé dans cette aventure atypique. Depuis, les rumeurs vont bon train quant au projet suivant de Hideo Kojima, qui l'a légèrement teasé, tout en jouant avec la communauté. Mais à ce jour, la suite de Death Stranding, bien qu'elle soit très plausible, n'a toujours pas été officiellement annoncée par l'intéressé.

Depuis quelques mois, le Japonais partage plusieurs images de ce qui semble être son nouveau jeu, montrant une femme en arrière-plan, Elle Fanning, avec la phrase « Who am I » (Qui suis-je ?). Une deuxième image a été publiée, cette fois-ci avec Kutsuna Shiori et la phrase « Where am I ? » (Où suis-je ?), mais en parallèle, une fuite importante a eu lieu, pouvant nous donner le nom de ce jeu.
Overdose serait donc la prochaine production de Hideo Kojima, et il ne s'agirait pas encore de la suite de Death Stranding. En plus des deux actrices citées ci-dessus, Margaret Qualley devrait également être de la partie, laquelle a, déjà, collaboré avec le développeur. En plus d'un nom, plusieurs images ont également circulé sur Discord, notamment visibles sur le site ppe.pl, lesquelles semblent issues d'une vidéo. La véracité de cette fuite a été confirmée par Tom Henderson, qui précise en outre qu'il s'agit des mêmes images dont il avait pu prendre connaissance plus tôt dans l'année.
Reste maintenant à savoir quand Overdose sera officialisé (peut-être lors des Game Awards 2022 ?) et surtout s'il s'agit de la collaboration annoncée cet été avec Microsoft. Quoi qu'il en soit, Hideo Kojima devrait faire parler de lui d'ici peu de temps.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs
Death Stranding 08 novembre 2022

Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs

Depuis la sortie officielle de Death Stranding, plus de 10 millions de joueurs et de joueuses se sont lancés dans l'aventure.
Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.

0 commentaire