La photo d'Emma Stone provenant de Death Stranding était un fake...

Nous vous parlions il y a quelques jours de la potentielle arrivée de l'actrice américaine Emma Stone dans le jeu vidéo Death Stranding. L'information qui n'était qu'une rumeur à ce moment-là a été officiellement démontée. La photo d'Emma Stone était donc un fake.

 
Publié le 29 mars 2017 à 20:15
par Florian Lelong
0
La photographie provient d'une chaîne Youtube appelée Glam & Gore, qui a publié une vidéo tutorielle détaillée (présente ci-dessous) aujourd'hui, montrant comment reproduire le look des personnages présents dans Death Stranding grâce au pouvoir du maquillage.


La propriétaire de la chaîne, Mykie, s'est également exprimé sur la rumeur qui avait enflé au cours des dernières heures sur internet :
Nous n'avons jamais annoncé que c'était Emma Stone ou que l'image était un leak, d'autres personnes l'ont fait. Nous n'avions pas ajouté de contexte à cette photographie, qui provenait de notre tournage.

Cela a juste permis de démontrer que la fan base de Kojima est déjà très active pour Death Stranding. Toutes les discussions, les débats et les théories qui ont été crées à partir de cette simple image sont vraiment incroyables pour moi.
Mykie, Glam & Gore.
Death Stranding est encore et toujours en phase de développement du côté de Kojima Productions. Annoncé pour la PlayStation 4, aucune date n'a été cependant communiquée à l'heure actuelle.

Cependant, nous espérons que vous n'êtes pas trop déçus qu'Emma Stone ne fasse pas partie du casting de Death Stranding, même si tout reste encore possible vu les relations fortes qu'entretiennent Kojima et l'actrice de La La Land.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire