Des nouvelles de Death Stranding

Dévoilé pour la première fois à l'E3 2016, Death Stranding s'est fait très discret depuis. À l'occasion des Game Awards, Hideo Kojima en a profité pour présenter un nouveau trailer de sa dernière création.

 
Publié le 02 décembre 2016 à 15:50
par Loïc
0
Teasé avec un nouveau trailer de plus de quatre minutes, Death Stranding reste toujours énigmatique en prenant soin de dévoiler juste ce qu'il faut afin de faire monter la tension d'un cran. Pour cela Hideo Kojima a fait appel à Guillermo Del Toro, qui semble protéger un nouveau né se situant... dans une capsule. Cette collaboration reste logique, le réalisateur et le game designer ayant travaillé ensemble pour Silent Hill. Malheureusement le trailer ne révèle aucune information vitale. Plus loin dans la vidéo nous apercevons ce qui ressemble au "méchant" de l'histoire, interpété par Mads Mikkelsen, acteur connu pour son rôle dans la série Hannibal et dans le prochain Star Wars.

Comme à son habitude le trailer témoigne d'une mise en scène excellente, une ambiance nous prenant directement à la gorge accompagnée d'un voile de mystère comme Kojima sait si bien l'entretenir. On adore !


Aucune date de sortie n'a été communiquée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Game Awards
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire