Death Stranding

Death Stranding : Une nouvelle bande-annonce prochainement disponible !

Publié le   par Florian Lelong
Le célèbre créateur japonais de jeux vidéo, Hideo Kojima, travaille depuis quelques semaines maintenant sur l'élaboration d'une toute nouvelle bande-annonce pour Death Stranding, qui devrait être vraisemblablement présentée lors de l'E3 2018. À lire également
E3 2018 : Les détails des différentes conférences !
L'événement le plus important de l'industrie vidéoludique arrive dans moins d'un mois, mais les plus grands studios se préparent déjà depuis de longues semaines pour ce qui s'annonce à Los Angeles, qui deviendra le temps de quelques jours la capitale mondiale du jeu vidéo grâce à l'E3 2018. Le créateur de la série Metal Gear, Hideo Kojima, travaille, comme vous devez déjà certainement le savoir, sur un projet appelé Death Stranding. Alors que son jeu suscite un fort intérêt de la part de la communauté qui le suit déjà depuis de plusieurs années, le développeur japonais ne veut, en aucun cas, manquer ce premier gros événement de l'année 2018 et sera, bien évidemment, présent pour dévoiler quelques nouvelles images de Death Stranding.

Jusqu'à présent, nous avons pu voir trois bandes-annonces pour Death Stranding, la première datant de l'E3 2016, les deux autres étant respectivement apparues lors des Game Awards 2016 et 2017. Après avoir malencontreusement raté la dernière édition de l'E3, Kojima Productions, le studio en charge du développement de Death Stranding, aura à cœur de proposer de nouveaux contenus pour son projet sur lequel Norman Reedus, Mads Mikkelsen ou encore Guillermo del Toro œuvrent et collaborent.

Lors d'une récente publication, apparue sur le compte Twitter officiel de Hideo Kojima, nous apprenons que le Japonais travaille d'arrache-pied sur l'édition d'une nouvelle bande-annonce, destinée à être proposée lors de l'E3 2018. Nous retrouvons, sur les deux photographies partagées, le fameux bébé censé être logé dans le corps de Sam, incarné par Norman Reedus, qui a, jusqu'à aujourd'hui, soulevé plus de questions qu'il n'a offert de réponses.
Pour le moment et d'après toutes les dernières informations, Death Stranding semble inexorablement destiné à être exclusivement disponible sur PlayStation 4. Jusqu'à confirmation du contraire, il est tout à fait logique de s'attendre à ce que la prochaine bande-annonce du jeu vidéo de Hideo Kojima apparaisse lors de la conférence de Sony à l'E3 2018, qui se tiendra le 12 juin prochain.
5
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça
Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante...
Death Stranding
Death Stranding : Walmart Canada fait s'affoler la communauté en annonçant la sortie du jeu pour juin 2019
Le site Walmart Canada a créé une page produit pour Death Stranding qui stipule que le jeu serait disponible à partir du mois de juin 2019. Ce n'est pas sans rappeler le scandale qui s'était déroulé avant l'E3 2018, lorsque la même enseigne avait révélé de nombreux jeux qui n'étaient pas encore annoncés, dont notamment RAGE 2 et Just Cause 4.