Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam

Sam Porter Bridges, le protagoniste de Death Stranding, a été décliné sous une gamme de figurines de la marque Nendoroid, possédant la particularité d'être articulées.
 
Publié le 06 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Death Stranding est sorti en fin d'année exclusivement sur PS4, et n'a pas manqué de faire parler de lui, est pour cause, il propose un gameplay plutôt atypique, et est développé par le Japonais Hideo Kojima. Cela n'empêche pas certaines marques à proposer des objets dérivés, comme le fait la marque Nendoroid, avec une figurine de Norman Reedus en Sam Porter Bridges.

Contrairement aux figurines Pop!, très présentes dans l'univers vidéoludique, notamment avec les nombreuses statuettes Fortnite, plusieurs équipements sont disponibles pour une seule figurine. De plus, ces figurines sont également articulées. Ainsi, deux versions ont été dévoilées, l'une proposant davantage d'accessoires de personnalisation que l'autre. Si le B.B., un fusil, des bagages ou encore le scanner de terrain sont disponibles pour les deux versions, la plus complète, et donc la plus chère, proposera un nombre plus important de bagages, une paire de lunette de soleil et différentes coiffes pour changer le style de Sam à votre guise.

Pour ce qui est du prix, la version standard est vendue pour la somme de 5 200 Yens, soit 43 euros, alors que la version « Great Deliverer » est vendue pour 8 800 Yens, soit environ 73 euros. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, et se termineront le 19 mars prochain. Pour ce qui est des livraisons, elles sont prévues pour le mois d'août 2020, date qui pourrait se rapprocher de la sortie de Death Stranding sur PC, prévue pour l'été prochain lors de son annonce.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire