Death Stranding : Un mystérieux teaser précédant l'annonce est diffusé en boucle sur Twitch
Publié le 29 mai 2019
par Steven Mahieu
51 381
points

Death Stranding : Un mystérieux teaser précédant l'annonce est diffusé en boucle sur Twitch

Kojima Productions nous avait appris il y a quelques jours qu'une annonce importante au sujet de Death Stranding aura lieu ce 29 mai. Cette dernière sera réalisée sur la page Twitch de Playstation qui est déjà active et diffuse en boucle un mystérieux teaser.
Death Stranding pourrait bientôt être précommandable À lire également
Death Stranding pourrait bientôt être précommandable
Il y a quelques jours, Kojima Productions avait déclaré sur Twitter qu’une annonce concernant Death Stranding allait avoir lieu le 29 mai. Une mystérieuse vidéo montrant une main et la phrase « Tomorrow is in your hands » ("Demain est entre vos mains") a récemment été diffusée ainsi qu’une précision concernant la date de l’annonce. En effet, le studio a publié un tweet indiquant que cette dernière aura lieu le 29 mai en Europe et aux États-Unis mais le 30 mai pour le Japon. Si nous voulons estimer l’heure en prenant en compte le décalage horaire, nous pouvons supposer que ce mystérieux reveal aura lieu entre 17 heures et minuit. Beaucoup de rumeurs circulent à propos de la nature de l’annonce. Certains penchent pour un trailer de gameplay, d’autres pensent qu’il y aura un trailer accompagné d’une date de sortie. En attendant, la chaîne Twitch de Playstation (où aura lieu l’annonce) est déjà active. Depuis plusieurs heures, elle diffuse en boucle un intriguant teaser similaire aux vidéos diffusées récemment sur Twitter. Comme pour ces dernières, nous pouvons observer des traces de mains dans lesquelles nous apercevons ce qui serait des extraits du jeu. Ces images sont accompagnées par une ambiance sonore toute aussi étrange, composée de sons métalliques et de bourdonnements.

Kojima a toujours été doué pour susciter l'interrogation et l'intérêt des joueurs, qui laissent libre cours à leur imagination. Parmi les nombreuses rumeurs, certains pensent également qu'une démo jouable sera disponible dès la fin de l'annonce, ce qui expliquerait la phrase "Demain est entre vos mains" que l'on retrouve un peu partout, y compris sur la page Twitch. Pour l'instant, nous ne pouvons rien affirmer, mais nous aurons enfin des réponses d'ici quelques heures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima
Death Stranding 01 juin 2020

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima

Si Death Stranding sort prochainement sur PC, Hideo Kojima a fait le point sur le chiffre d'affaires généré par ce dernier et son lancement sur PlayStation 4.
Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée
Death Stranding 21 avril 2020

Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée

Hideo Kojima a annoncé que la version PC de Death Stranding allait connaître un léger retard, suite au Coronavirus.
Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020
Death Stranding 13 mars 2020

Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020

Alors que Death Stranding s'apprête à voir le jour sur PC, il semblerait que Kojima Productions travaille bel et bien sur une suite ou quelque chose ayant un lien avec univers.

0 commentaire