Death Stranding

Death Stranding : Un mystérieux teaser précédant l'annonce est diffusé en boucle sur Twitch

Publié le   par Steven Mahieu
Kojima Productions nous avait appris il y a quelques jours qu'une annonce importante au sujet de Death Stranding aura lieu ce 29 mai. Cette dernière sera réalisée sur la page Twitch de Playstation qui est déjà active et diffuse en boucle un mystérieux teaser. À lire également
Death Stranding pourrait bientôt être précommandable
Il y a quelques jours, Kojima Productions avait déclaré sur Twitter qu’une annonce concernant Death Stranding allait avoir lieu le 29 mai. Une mystérieuse vidéo montrant une main et la phrase « Tomorrow is in your hands » ("Demain est entre vos mains") a récemment été diffusée ainsi qu’une précision concernant la date de l’annonce. En effet, le studio a publié un tweet indiquant que cette dernière aura lieu le 29 mai en Europe et aux États-Unis mais le 30 mai pour le Japon. Si nous voulons estimer l’heure en prenant en compte le décalage horaire, nous pouvons supposer que ce mystérieux reveal aura lieu entre 17 heures et minuit. Beaucoup de rumeurs circulent à propos de la nature de l’annonce. Certains penchent pour un trailer de gameplay, d’autres pensent qu’il y aura un trailer accompagné d’une date de sortie. En attendant, la chaîne Twitch de Playstation (où aura lieu l’annonce) est déjà active. Depuis plusieurs heures, elle diffuse en boucle un intriguant teaser similaire aux vidéos diffusées récemment sur Twitter. Comme pour ces dernières, nous pouvons observer des traces de mains dans lesquelles nous apercevons ce qui serait des extraits du jeu. Ces images sont accompagnées par une ambiance sonore toute aussi étrange, composée de sons métalliques et de bourdonnements.

Kojima a toujours été doué pour susciter l'interrogation et l'intérêt des joueurs, qui laissent libre cours à leur imagination. Parmi les nombreuses rumeurs, certains pensent également qu'une démo jouable sera disponible dès la fin de l'annonce, ce qui expliquerait la phrase "Demain est entre vos mains" que l'on retrouve un peu partout, y compris sur la page Twitch. Pour l'instant, nous ne pouvons rien affirmer, mais nous aurons enfin des réponses d'ici quelques heures.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.
Death Stranding
Death Stranding ne sera pas un « jeu de furtivité » selon son créateur
Malgré sa révélation plus en détail ce 30 mai, nombreuses sont encore les questions autour du très énigmatique Death Stranding. Toutefois, Hideo Kojima a affirmé que nous n'aurons pas affaire à un jeu de furtivité.