Death Stranding

Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu

Publié le   par DrFamikon
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique. À lire également
Sony révèle les 20 jeux les plus vendus en janvier sur PS4
Death Stranding est un jeu développé par Kojima Productions qui demeure toujours en cours de développement à l'heure actuelle. Prévu en exclusivité sur PlayStation 4, le titre reste aujourd'hui encore assez mystérieux puisque depuis la première diffusion de sa bande-annonce lors de l'E3 2016, Hideo Kojima s'est efforcé de garder son projet secret en ne donnant que très peu d'informations à ce sujet.

De ce que l'on sait actuellement, il s'agira donc d'un jeu en monde ouvert qui intégrera des fonctionnalités en ligne et une nouvelle forme de coopération entre les joueurs. Jouable entièrement en solo ou à plusieurs, Death Stranding mettra en scène l'acteur Norman Reedus (Daryl Dixon de The Walking Dead) qui avait déjà travaillé avec lui sur le projet annulé Silent Hills. Pour ce qui est de l'histoire, elle reste encore inconnue même si Hideo Kojima précise que la mort sera omniprésente dans le jeu. Nous savons juste que le titre du jeu fait référence à une chose venue d'ailleurs qui s'est échouée dans notre monde.

Alors que nous attendons toujours plus d'informations sur une éventuelle date de sortie ou plus de précision sur Death Stranding, Hideo Kojima s'est simplement contenté d'un tweet afin d'annoncer que le personnage campé par Léa Seydoux portera le parapluie et le sac à main magique de Mary Poppins en hommage à cette dernière. Ce petit clin d'œil est un nouvel exemple des diverses influences cinématographiques du producteur japonais, mais cela ne nous en dit pas plus sur le rôle que tiendra la Française aux côtés de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo del Toro ou encore de Troy Baker.

Source : Twitter Hideo Kojima
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Death Stranding
Death Stranding est « époustouflant » et « sera éternel » selon le directeur créatif de The Division 2
Plusieurs personnalités de l’industrie ont vu le prochain jeu de Kojima tourner, ce fut récemment le cas du directeur créatif de The Division 2, qui en a brièvement parlé sur Twitter.
Death Stranding
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu
Récemment invité à une émission de radio, Hideo Kojima s'est exprimé à propos du retard qu'a pris le développement de Death Stranding.
Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.