Death Stranding : Un fan recréé le premier trailer à la manière d'un jeu PlayStation 1
Publié le 05 juillet 2019
par Corentin Rimbert
33 281
points

Death Stranding : Un fan recréé le premier trailer à la manière d'un jeu PlayStation 1

Death Stranding a été annoncé en 2016, et depuis, de nombreuses informations et images ont été partagées, faisant de ce dernier l'un des titres les plus attendus avec une communauté déjà très active.
Death Stranding est « une chose entièrement nouvelle » selon Troy Baker À lire également
Death Stranding est « une chose entièrement nouvelle » selon Troy Baker
Après moult bandes-annonces et image, le titre développé par Hideo Kojima a, enfin, une date de sortie, prévue pour novembre 2019, trois ans après son annonce, et près de quatre ans après le début du projet. Durant toutes ces années, une solide communauté s'est construite, attendant avec impatience ce titre, malgré les maigres détails partagés, notamment au niveau du gameplay et de l'histoire.

De ce fait, nombreux sont celles et ceux s'étant lancés dans la conception de fans-arts, certains retenant particulièrement l'attention. Il y a quelques jours, le YouTubeur du nom de Bearly Regal avait imaginé une boîte de jeu version PS1 tout en créant en trailer de gameplay, assez bien réalisé. Toutefois, plus récemment, c'est un autre YouTubeur, nommé Hoolopee qui a totalement revisité le tout premier trailer, dévoilé au grand public lors de l'E3 2016, comme s'il s'agissait d'une bande-annonce pour un jeu prévu sur la toute première PlayStation.


Comme vous pouvez le voir, ce dernier est plutôt bien réussi, nous transmettant parfaitement l'émotion qu'avait su nous communiquer Hideo Kojima dans l'original. Bien que le travail réalisé soit remarquable et de qualité, nos yeux ne regretteront pas la qualité proposée par la PlayStation 4.

Pour rappel, Death Stranding sera exclusif à cette dernière, et sera disponible dès le 8 novembre prochain. Bien qu'encore énigmatique, nous savons que le joueur incarnera, dans un futur plus ou moins proche, un certain Sam Porter Bridges, joué par l'acteur Norman Reedus, son rôle étant de reconnecter les villes entre elles dans une société « éclatée ». Sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima
Death Stranding 01 juin 2020

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima

Si Death Stranding sort prochainement sur PC, Hideo Kojima a fait le point sur le chiffre d'affaires généré par ce dernier et son lancement sur PlayStation 4.
Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée
Death Stranding 21 avril 2020

Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée

Hideo Kojima a annoncé que la version PC de Death Stranding allait connaître un léger retard, suite au Coronavirus.
Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020
Death Stranding 13 mars 2020

Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020

Alors que Death Stranding s'apprête à voir le jour sur PC, il semblerait que Kojima Productions travaille bel et bien sur une suite ou quelque chose ayant un lien avec univers.

0 commentaire