Death Stranding sera multijoueur et en monde ouvert !

Hideo Kojima n'a pas spécialement beaucoup communiqué sur le gameplay de son prochain jeu Death Stranding. Aujourd'hui à Tokyo, il nous a livré quelques éléments sur ce que nous pouvions nous attendre.

 
Publié le 19 septembre 2016 à 16:00
par Florian Lelong
0

«Je vise un nouveau type d'action.»

Selon Kojima, Death Stranding sera un jeu d'action en monde ouvert, donnant ainsi au joueur une grande liberté de mouvement. Comme à l’accoutumée avec Hideo, nous pourrons nous attendre à ce que l'histoire soit l'élément principal du jeu. Il précise également que Death Stranding aura une notion multijoueur, mais il n'en a pas dit plus à ce sujet et nous n'en saurons pas d'avantage avant quelques semaines.

deathstrandingkojima1

Kojima a ajouté que dans la plupart des jeux d'action, les joueurs interagissent agressivement. Ces jeux ont d'abord étaient développés pour que les joueurs affrontent l'ordinateur, puis est venu le temps des combats multijoueurs en ligne, ensuite la coopération contre l'ordinateur, mais le fond reste le même, les joueurs se battent continuellement.

Death Stranding reprendra des éléments qui ont fait la force des jeux d'action et de combat, Kojima l'a promis, mais ce qu'il souhaite par dessus tout c'est que les joueurs créent des liens, pour qu'ils n'aient pas juste à s'affronter.

«Je vise un nouveau type d'action», a déclaré Kojima.

deathstrandingkojima2

«Avec Death Stranding, je souhaite passer à la prochaine étape, le futur du jeux vidéo.»

Son intervention sonne comme son plus grand renouveau. Des joueurs se confrontant dans un jeu vidéo est une mécanique vieille comme le pixel, mais pour un game designer de l’acabit de Kojima, ne pas vouloir se reposer uniquement sur cet élément pourrait donc représenter un certain risque, mais un risque qui pourrait s'avérait payant en rendant l'expérience unique et intéressante.

Kojima Productions possède désormais ses proposes bureaux et Death Stranding est désormais doté d'un moteur de jeu. «Nous commençons à entrer dans le développement à part entière», a déclaré Kojima. De bonnes nouvelles en attendant les prochaines
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire