Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée

Hideo Kojima a annoncé que la version PC de Death Stranding allait connaître un léger retard, suite au Coronavirus.
 
Publié le 21 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Initialement, Death Stranding devait voir le jour sur PC le 2 juin prochain, mais étant donné la situation sanitaire actuelle, Kojima Productions a dû adopter le télétravail, poussant le studio à retarder d'un gros mois le lancement PC de son jeu.

Nouvelle date de sortie de Death Stranding sur PC

Ce passage au télétravail, rendant les équipes de développement moins performantes, contraint donc Kojima Productions et 5050 Games, en charge de l'édition, de reporter de quelques semaines la sortie sur PC de Death Stranding, comme l'a expliqué sur Twitter l'homme à la tête de ce projet de longue date, Hideo Kojima.
Suite à la fermeture temporaire des studios de Kojima Productions, nous avons décidé de reporter le lancement de Death Stranding sur PC au 14 juillet 2020, afin d'allouer plus de temps pour le développement.
Pour rappel, il est possible de précommander l'édition standard, proposant divers bonus. Si vous souhaitez vous procurer la version PC de Death Stranding, qui sera disponible sur l'Epic Games Store et Steam, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 20 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire