Death Stranding pourrait suivre les traces de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux !

Hideo Kojima nous a habitués, depuis quelques années, à entourer ses divers projets de nombreuses zones d'ombre. Bien évidemment, Death Stranding, depuis son annonce officielle il y a quelques mois, n'a pas dérogé à cette règle.

 
Les différentes bandes-annonces partagées n'ont même pas été en mesure d'éclairer les fans, ne faisant, en fait, qu'accroître la confusion présente chez les adeptes du projet créé par le Japonais. Il y a quelques jours, Kojima-san a publié, sur son réseau social préféré Twitter, une image démontrant toute la puissance et potentiel du moteur graphique, appelé Decima Engine, utilisé pour l'élaboration de Death Stranding, moteur auquel les développeurs de Horizon: Zero Dawn ont également eu recours.

Bien que la plupart des personnes ont seulement vu des roches couvertes de mousse sur l'image partagée, d'autres ont trouvé des indices permettant d'avoir une idée sur la localisation potentielle de Death Stranding. Un utilisateur, Rafael Andrade, a notamment comparé sur Twitter la capture d'écran publiée par Kojima à une autre trouvée sur internet, un cliché d'anciennes coulées de lave recouvertes de mousse qui sont fréquentes en Islande. La publication en question étant bien évidemment retweetée par le Japonais sans commentaire, afin de laisser planer le doute, encore une fois...
Un autre fan semble, quant à lui, avoir aussi trouvé une correspondance avec l'une des scènes visibles dans la bande-annonce partagée lors des Game Awards, où cinq humanoïdes s'élèvent au-dessus d'un cratère gigantesque. La photographie partagée faisant référence à un volcan appelé Hverfjall et situé, comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront compris, en Islande.
Il ne serait pas spécialement étonnant d'apprendre que l'Islande ait servi de source d'inspiration à Hideo Kojima, le pays ayant été, à de nombreuses reprises, un lieu privilégié par de nombreux réalisateurs de cinéma grâce à la richesse et la variété de ses paysages. Interstellar, Prometheus, le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones étant quelques-unes des références à s'y être établies pour des tournages.

Pour rappel, Death Stranding a été officiellement annoncé pour n'arriver que sur PlayStation 4, à l'heure actuelle aucune date de sortie n'a été encore dévoilée, il faudra donc que nous prenions notre mal en patience pendant encore quelque temps, à moins que l'E3 2018, qui se déroulera du 12 au 15 juin prochain, aide à répondre à quelques questions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

0 commentaire