Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding pourrait bientôt être précommandable
Publié le 29 mai 2019
par Steven Mahieu
26 803
points

Death Stranding pourrait bientôt être précommandable

Alors qu'une annonce importante est attendue ce 29 mai pour Death Stranding, certains joueurs ont brièvement aperçu la page de précommande du titre sur le PlayStation Store. Cette dernière présente un court résumé de l'histoire et nous dévoile les bonus de précommande.
Death Stranding : Une mystérieuse vidéo diffusée et une annonce prévue pour le 29 mai À lire également
Death Stranding : Une mystérieuse vidéo diffusée et une annonce prévue...
Nous vous en parlions il y a quelques jours, une annonce importante concernant Death Stranding arrive ce 29 mai sur la chaîne Twitch de PlayStation. La communication à propos de la nature de cette annonce reste floue et suscite donc une grande interrogation chez les joueurs. Alors que la diffusion de la date de sortie et d'un trailer de gameplay semblent probables, beaucoup de rumeurs circulent. En attendant d’obtenir une réponse, certains internautes ont brièvement pu observer la page de précommande du jeu sur le PlayStation Store.  Comme Wario64 nous l’apprend, les précommandes de Death Stranding devraient être disponibles dès ce 30 mai, et la page dédiée nous donne des informations sur le jeu. Tout d’abord, nous avons droit à un bref résumé du scénario :
Sam Bridges doit braver un monde transformé par le Death Stranding. Transportant les restes de notre futur, il entame un voyage pour reconstruire un monde brisé.
Nous apprenons également que précommander le titre permettra aux joueurs d’obtenir un certain nombre de bonus in-game comme des lunettes de soleil, une casquette ou même une plaque de blindage dorée pour le personnage principal.

Hideo Kojima a toujours su intriguer les joueurs et créer de l’engouement autour de ses projets. Aujourd'hui, c’est encore et toujours le cas pour Death Stranding qui est sous les projecteurs en cette période pré-E3. L'annonce tant attendue à propos du jeu est prévue pour le 29 mai en Europe et le 30 au Japon sans plus de précision. Compte tenu du décalage horaire, cette dernière devrait avoir lieu entre 17 heures et minuit. 
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC
Death Stranding 21 février 2020

Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC

En attendant la sortie de Death Stranding sur PC, Hideo Kojima a teasé ledit portage en rendant hommage au film de guerre 1917, sorti il y a quelques semaines en France.
Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam
Death Stranding 06 février 2020

Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam

Sam Porter Bridges, le protagoniste de Death Stranding, a été décliné sous une gamme de figurines de la marque Nendoroid, possédant la particularité d'être articulées.
Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».

0 commentaire