Death Stranding obtient du contenu Cyberpunk 2077

Kojima Productions vient d'annoncer une mise à jour permettant d'implanter du contenu gratuit en référence à Cyberpunk 2077.
 
Si Cyberpunk 2077 possède de nombreuses références, dont certaines à propos de Death Stranding et Hideo Kojima, le studio japonais a souhaité rendre la pareille en ajoutant quelques clins d'œil au titre de CD Projekt RED.

En effet, dès maintenant, une mise à jour gratuite est proposée aux joueurs PC de Death Stranding, permettant de récupérer le bras gauche cybernétique et les lunettes de Johnny Silverhand, pour personnaliser Sam Porter Bridges, protagoniste du jeu de Kojima Productions. Ce n'est cependant pas tout, puisque des implants et la fameuse moto Yaiba Kusanagi sont également introduits avec cette mise à jour.

Qui plus est, les joueurs pourront prendre part à des missions inédites, tout en pouvant hacker certaines choses, histoire de pousser la collaboration jusqu'au bout. Vous pouvez avoir un petit aperçu de tout cela dans la bande-annonce ci-dessous.


Malheureusement pour les joueurs PS4, la mise à jour semble exclusive aux PC. Death Stranding reste disponible sur PC et PS4. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 28,89 euros sur Steam. Nous organisons également un concours pour remporter une clé PC sur notre compte Twitter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire